“Chambre non conforme à la réservation” 2 5 étoiles
Avis sur Hanoi Impressive Hotel

Hanoi Impressive Hotel
N° 48 sur 549 Hôtels à Hanoï
Foetz, Luxembourg
“Chambre non conforme à la réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé une chambre avec coin salon (1 table, 2 chaises) pour préparer au calme nos circuits de visite. La première nuit, nous avons été déclassé. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre plus grande, mais pas de coin salon. D'après l'hôtelier Il n'y en à pas et il ne nous en mettra pas, malgré la place disponible dans la chambre. Il n'y a même pas de support pour poser les valises. Le descriptif du site de réservation est faux. Devant le manque d'effort du patron, nous avons décidé de prendre une agence de tourisme extérieure à l'établissement pour nos visites et circuits.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus haut. N'y passer qu'une ou deux nuits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai séjourné à Hanoi 2 nuits début mars 2014 dans cet hôtel et je le recommande ,hors sa situation géographique centrale ,le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Quand à la chambre ,spacieuse ,propre un écran d'ordinateur dans la chambre ,bonne literie ,tv ,petit déjeuner copieux ,tout est excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour avec 2 enfants en bas âge, personnel super accueillant, grande chambre bien équipé avec wifi partout. Le petit déjeuner est un délice, on n'a pas retrouvé la même qualité du Pho et des fruits durant notre séjour même dans des hotels plus chics ! L'hotel est bien situé pour découvrir Hanoi à pied et la rue est calme. Quand les enfants s'endormaient avant le diner, le personnel nous amenait une bonne soupe viet dans la chambre. Je retournerai dans cet hôtel à mon prochain séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel très bien situé possède de nombreux atouts : accueil chaleureux et professionnel, services ok (ordi dans les chambres, wifi, linges...), les chambres sont tres calmes. Antoine un des 2 patrons parle français et conseille pour toutes demandes (périples hors d'hanoi. A recommander à vos amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil du personnel.Antoine parle français et le reste du personnel Anglais.Situé dans 1 rue calme derrière la cathédrale st Joseph .Nous avions 1 chambre spacieuse, propre et claire avec vue sur la cathédrale.Le petit déjeuner inclus est excellent sous forme de buffet.Nous avons passé 1 excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un énorme merci à l'équipe de l'hôtel qui est vraiment très professionnelle! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, petit déjeuner très bien. L'hôtel est très bien situé pour découvrir Hanoi à pied. Rue très calme. Pour moi, c'est l'hôtel a choisir pour une étape à Hanoi! Nous reviendront! Merveilleux souvenirs! Merci!!! Carole et Marco

• Séjour du novembre 2013
Valensole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien localisé dans une ruelle calme derrière la cathédrale, chambre au cinquième avec vue sur la cathédrale pour 45$ la nuit.
Service excellent et personnel aimable et serviable, un grand merci à eux pour leurs coups de mains diverses et leur gentillesse.
Un grand merci aussi pour l'expérience du "dieu cay" ;).

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs qui offrent une vue sur la Cathédrale avec un petit balcon, parfait pour sir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis