“Au centre d'Hanoi”

Hanoi Impressive Hotel
N° 45 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Au centre d'Hanoi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit hôtel, propre, personnel très aimable et très disponible, souriant, toujours prêt à rendre service. Parle anglais et français. Hotel central, bien situé. Internet fonctionne dans l'ensemble correctement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un endroit agréable, très lumineux et un personnel charmant avec un petit déjeuner oofrant tous les choix possibles Je ne peux que le recommander. De plus il est situé en centre ville mais dans une rue calme

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Durant notre voyage en Asie en janvier février 2014, nous sommes passés par Hanoï et avons eu la chance de séjourner à l’hôtel Impressive.
Cet hôtel est très bien situé dans le vieil Hanoï, on peut aisément découvrir une grande partie de la capitale à pieds et pour aller plus loin il est proche des stations de bus près du lac.
Un personnel très professionnel, à l'écoute et souriant : achat de billets de train, renseignements divers, services de pick up.........
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel si vous passez à Hanoï..
Jacqueline et Ludovic Le Beausset FRANCE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits.

Très bien situé dans le centre d'Hanoï. Notre chambre avec fenêtre sur rue était spacieuse, très propre, bien équipée, à l'abri du bruit ambiant.

Bon petit-déjeuner (très bons pancakes).

Le personnel est adorable est très professionnel. L'un d'entre eux parle français, Antoine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné pendant 3 nuits à mon arrivée à Ha Noi dans cet hôtel, sur les conseils d'un ami.
Tout d'abord quelqu'un de l'hôtel est venu me chercher à l'aéroport. A l'arrivée à l'hôtel, je suis chaleureusement accueillie par un petit déj, rafraichissement et fruits exotiques frais... hum ça fait du bien après 11 heures de vol, avant de me poser dans ma chambre.
Les chambres sont bien aménagées, très propres, équipées d'un ordinateur fixe avec des fenêtres donnant pour ma part sur la rue (mais pas de problème de bruit), d'une bonne literie. La salle de bain est également propre. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est varié en fonction des gouts de chacun. L'hotel propose un certain nombre de services : lavage du linge, réservation de voyages, excursion en Baie d'Along.....
Un énorme merci à tout le staff de l'hôtel qui a vraiment le sens du service clients et est très professionnel, un merci particulier à Hoa, Diep et Antoine qui m'ont permis de passer un super séjour à Ha Noi. Antoine parle français et le reste du personnel très bien anglais.
Par ailleurs l'hotel est super bien placé tout proche du lac Hoam Kiem.

Astuce pour la chambre : Préférez peut etre les chambres en hauteur pour moins entendre le bruit des moteurs....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Foetz, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé une chambre avec coin salon (1 table, 2 chaises) pour préparer au calme nos circuits de visite. La première nuit, nous avons été déclassé. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre plus grande, mais pas de coin salon. D'après l'hôtelier Il n'y en à pas et il ne nous en mettra pas, malgré la place disponible dans la chambre. Il n'y a même pas de support pour poser les valises. Le descriptif du site de réservation est faux. Devant le manque d'effort du patron, nous avons décidé de prendre une agence de tourisme extérieure à l'établissement pour nos visites et circuits.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage le plus haut. N'y passer qu'une ou deux nuits.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai séjourné à Hanoi 2 nuits début mars 2014 dans cet hôtel et je le recommande ,hors sa situation géographique centrale ,le personnel est très professionnel et à l'écoute du client.
Quand à la chambre ,spacieuse ,propre un écran d'ordinateur dans la chambre ,bonne literie ,tv ,petit déjeuner copieux ,tout est excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo