“excellent compromis a hanoi”

Hanoi Impressive Hotel
N° 40 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 14 août 2014

22 voyages a hanoi mais mon premier sejour a l impressive hotel ou plusieurs membres de notre association ont deja sejourne. nous avons reserve 2 chambres mais l une a ete oubliee. l hotel est plein le premier soir. c'est le seul petit bemol.sinon tres bon compromis: situation a deux pas de la cathedrale, bon accueil , presence d'Antoine quii parle le francais, chambres confortables, petit dejeuner convenable (mais nous prenons notre Pho ailleurs), prix un peu eleve mais justifie. nous reviendrons a coup sur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2014

Un hotel idealement situé dans le centre historique mais au calme des klaxons. Belles chambres propres et assez spacieuses. Le personnel est aux petits oignons et toujours très souriant. Le petit déjeuner est tres bien aussi. Belle vue sur l eglise .... éviter les chambres aux 7 et 8 étages plus bruyantes que les autres en raison de la proximité avec la cage d ascenseur. Un endroit des plus agréables. Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux 7 et 8 etages trop proches de la fage d ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

petit Hôtel sympathique au centre des quartiers du vieux Hanoi , pour moi qui suis Belge , c'est juste à côté du restaurant le Petit Bruxelles ;-) rapport qualité prix de l'hôtel , 10/10 , le Directeur Antoine parle très bien le Français et il est de bon conseil pour tous ce qui es des excursions
mon Voyage était en mai 2013 , pas 2014 mais la date ne remonte pas assé loin ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Petit hôtel, propre, personnel très aimable et très disponible, souriant, toujours prêt à rendre service. Parle anglais et français. Hotel central, bien situé. Internet fonctionne dans l'ensemble correctement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Un endroit agréable, très lumineux et un personnel charmant avec un petit déjeuner oofrant tous les choix possibles Je ne peux que le recommander. De plus il est situé en centre ville mais dans une rue calme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

Durant notre voyage en Asie en janvier février 2014, nous sommes passés par Hanoï et avons eu la chance de séjourner à l’hôtel Impressive.
Cet hôtel est très bien situé dans le vieil Hanoï, on peut aisément découvrir une grande partie de la capitale à pieds et pour aller plus loin il est proche des stations de bus près du lac.
Un personnel très professionnel, à l'écoute et souriant : achat de billets de train, renseignements divers, services de pick up.........
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel si vous passez à Hanoï..
Jacqueline et Ludovic Le Beausset FRANCE

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits.

Très bien situé dans le centre d'Hanoï. Notre chambre avec fenêtre sur rue était spacieuse, très propre, bien équipée, à l'abri du bruit ambiant.

Bon petit-déjeuner (très bons pancakes).

Le personnel est adorable est très professionnel. L'un d'entre eux parle français, Antoine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
La Beaute De Hanoi Hotel
La Beaute De Hanoi Hotel
N° 49 sur 607 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 20 sur 607 à Hanoï
À 0,4 km
La Storia Ruby Hotel
La Storia Ruby Hotel
N° 22 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 56 54, Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°27 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie de prix : 35€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive