“Efficace” 5 sur 5 bulles

Hanoi Impressive Hotel
N° 42 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Prix honnetes, tres bien situé et une excellente qualité de service.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

L’hôtel situé dans une rue calme, c’est un lieu idéal pour découvrir la rue ancienne de Hanoi, avec les grandes salles. Il y a des choix pour le petit déjeuner, les employés sont très sympa et ouvertures. Spécialement c’est Antoine qui parle bien le français et qui nous donne des bons conseils et outils

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bon souvenir, accueil et gentillesse était au RDV. A quelques pas du lac, les chambres sont impeccables, rien à redire. Le personnel est toujours aux petits soins et surtout prêt à vous renseigner sur tout, avec le sourire en prime. Antoine, le manager parlant très bien le français, ce qui n'est pas négligeable, vous arrange ses services à la carte pour les visites touristiques, faites lui confiance car nous n'avons pas été déçue, pour une qualité-prix plus que raisonnable, et des choix d'hotels très confortables. Ce que nous avons le plus apprécié, sont les retours à l'hotel pour le petit dejeuner (excellent repas), se reposer ou avoir une chambre juste pour se doucher, et ça, j'avoue que je l'ai rarement vu ! Sans complément !!
Service de taxis, ils viennent vous chercher à l'aéroport, tarif normal, ce qui évite bien des déboires...
Bravo à toute l'équipe, Impressive hotel est une excellente adresse, au calme, loin de l'agitation des rues d'Hanoi, que je recommande à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Hautvillers, Marne France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un hôtel qui semble neuf, ou en tout les cas fraichement rénové, des chambres simples, mais en très bon état avec toutes les commodités, télévision, wifi, réfrigérateur, petite terrasse fort agréable le soir. Le personnel est accueillant et toujours prêt a vous rendre service, que ce soit pour la location de vélo, pour vous indiquer l'adresse d'un restaurant. L'un des membres du personnel parle très bien français, ca simplifie parfois certaines situations. Le petit dej est a la carte, si vous y restez 15 jours le petit dej commencera a vous sembler un peu répétitif mais pour un passage de 5 ou 6 jours, vous aurez l'occasion de manger chaque jour quelque chose de diffèrent; l'Impressive Hotel se trouve dans le" vieil Hanoï" prêt de la cathédrale, et c'est très agréable de pouvoir sortir le soir et de se retrouver immédiatement au cœur de la vie Vietnamienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

nous avons séjourné plusieurs jours en février 2010 dans cet hotel. Le personnel est toujours à votre écoute et Antoine et Michael sont très accueillants
ils sont prets à rendre service et sont de bons conseils quant aux visites à faire dans la ville de Hanoi
Le seul bémol est le petit déjeuner un peu succinct mais depuis le début de l'année cela s'est peut être arrangé
nous reviendrons dans cet hotel sans problème
Jean Pierre et Anne marie de Bordeaux (France)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Monsaraz, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons transité par cet hôtel où tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et ce toujours avec le sourire. Nous tenons à remercier l'équipe au grand complet et en particulier MICHAEL et surtout ANTOINE qui parle le français.(ce qui est parfois agréable à entendre lors de voyages lointains). Les chambres sont très confortables, spacieuses, propres et ce qui n'est pas à négliger pourvues de fenêtres.
Encore merci pour tout.
Lina, Céline et Olivier from BELGIUM.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous y avons passé plusieurs nuits. L'hôtel est très bien situé, assez calme surtout les chambres arrières. Le petit déjeuner n'est pas terrible (seul mauvais point). Le personnel est aidant et Antoine parle un excellent français. Je recommande cet hôtel a tout le monde. Excellent petit salon de massage/beauté juste à coté!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille