“Problème avec la réservation (deux fois)”

Hanoi Blue Sky Hotel
N° 136 sur 578 Hôtels à Hanoï
Bruxelles, Belgique
“Problème avec la réservation (deux fois)”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre très longtemps à l'avance dans cet hôtel pour une nuit, et puis pour deux nuits un jour plus tard, en utilisant un site de réservation connu. La première fois, il n'y avait plus de chambre double comme nous avions demandé, et on nous a proposé deux lits séparés. Comme la chambre était bien et le personnel malgré tout compréhensif, nous avons accepté. La fois suivante par contre, il n'y avait carrément plus de chambre disponible. Une femme nous a fait visiter un hôtel dans les environs, mais la chambre était beaucoup moins bien, et nous avons refusé. Ensuite elle nous a proposé une chambre dans un hôtel plus loin, en nous offrant le taxi jusque là. Mais cette fois ci l'hôtel était vraiment minable. Nous avons donc décidé de nous passer de leur services et d'aller chercher ailleurs. Mais au final, ce fût une grosse perte de temps. Il semble que cet hôtel est un peu victime de son succès et accorde très peu d'importance au respect des réservations. Si ils n'ont plus de place malgré une réservation, je vous conseille donc de ne pas leur faire confiance et de trouver autre chose par vous même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
saint-géréon
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Propriétaire charmante qui parle très bien anglais, très accueillante et qui donne plein de conseils (visites, restos, ...).
Nous avions pris la chambre standard c'est à dire sans fenêtre mais pour 2$ de plus, je vous conseille les chambres supérieur qui devraient avoir moins d'humidité.
Tv ok. Salle de bain propre.
Café et thé toujours à disposition à l'accueil.
Petit bémol : éviter la chambre standard au rez de chaussée. Nous y avons mal dormi d'une part parce que la porte est vitrée et du coup, nous avons "bénéficié" de l'éclairage de la réception. D'autre part parce que l'on entend tout de la réception où il y a eu squattage de vietnamiens jusqu'à 2h du mat et rebelote dès 6h30 ...
Pour ceux qui partiraient en excursion plusieurs jours, possibilité de laisser les valises à l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé dans le vieux-quartier, prix raisonnable pour la location. Bel accueil, petit-déj. inclus, service de taxi depuis l'aéroport disponible pour 15$. Le seul bémol est les prix pour les transports et excursions (20 à 30% plus cher que les autres). Vérifiez auprès des agences de voyage du coin avant d'organiser vos excursions avec eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2010

Bonne emplacement dans un quartier bien anime, chambre pas trop mal pour le petit prix.

Quelque PC avec internet a disposition.

Staff tres sympas nous aillant beaucoup aide pour l'achat de deux motos a Hanoi.

Si je repasse par Hanoi je retournerai surrement dans cette hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis