Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2017

Nous avions une chambre familiale correcte. Vue sur la rue donc très bruyante mais à Hanoi ce n'est pas simple d'être au calme!
Pas de charme particulier pour l'hotel et les chambres.
Petit déjeuner très simpliste.
Il est situé dans le vieux quartier.
Heureusement que le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage et entendions le personnel du RDC parlait.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Une petite adresse bien sympathique dans le vieux quartier au coeur d' hanoi avec:
-une literie confortable (drap et serviette change tous les jours) ,
- une TV et des chaînes en anglais,
- petit déjeuner inclus avec café et thé a volonté toute la journée.
- le wifi gratuit à tous les étages
Tout cela pour un prix raisonnable entre 15 et 18 dollars la nuit chambre double.
Une équipe attentive et aimable, souriant et très accommodant. Un très bon conseil pour les tours (SAPA, Ha long baie...) a des tarifs attractifs. N'hésitez pas à leur demander conseils !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Je recommande cet hotel tres bien situé dans le vieil Hanoï.
Bon équipement, tres propre, personnel très sympathique et efficace.. Appel taxi , plan de la ville, renseignements donnés.
Le tout à un tarif très raisonnable, moins de 20 euros la chambre , petit dej inclus.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

L hotel est vraiment tres bien, le staff et tres tres gentil, ils ne forcent pas a acheter quoi que se soit, ont se sent chez soit une convivialité extraordinaire, je conseille cette hotel a tous le monde, une super ambiance, le coeur sur la main,ils vous aide toujours au mieux,des gens geniaux

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé, le staff est agréable et n'a pas essayé de nous vendre quoi que ce soit, ce que nous avons apprecié. Les lits sont moelleux à souhait (et quand vous êtes au vietnam depuis un moment et que vous êtes un habitué des lits durs, oui, ça compte). De plus le petit déjeuner est compris dans le prix !
Seul petit bémol : on entend un peu le bruit de la rue mais rien de très gênant.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple