Art Hotel
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2012

Les points positifs: l'hôtel est bien situé dans le vieux quartier, le personnel serviable et parle bien anglais ( ce qui n' est pas donné au Vietnam), le petit dej est copieux et bon ( fruits frais, crêpes. Oeufs etc...). Ordi dans la chambre familiale et wifi dans tout l'hôtel. Chambre et sanitaire sont propres. Surtout le personnel est très serviable et prêt à aider. Ils traitent également très bien les clients par exemple ils se souvenaient du prénom des enfants et demandaient systématiquement comment se passait la journée. Douche à disposition pour les départs tardifs.
En négatif, nous avions réservéune chambre familiale pour 5 et il n'y avait que 4 places ....Ils nous ont installé à la hâte un matelas pliant par terre à notre arrivée à 11h du soir (cette chambre pour 4 est ok mais trop petite pour 5. Aussi, nous avions reservé par prudence le transfert et... personne à l' aéroport... Ils nous ont raconté que le chauffeur avait vu sur le panneau d' affichage de l' aéroport que notre avion était en retard ( notre avion était en avance...). En fait, il n'y a pas besoin de réserver les transferts car les prix sont fixes si vous prenez les taxis réguliers à l' aéroport...

Malgré ces petits désagréments, je retournerais volontiers dans cet hotel si nous sommes de passage à Hanoi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Art hôtel est un hôtel convenable, propre, de bonne situation mais les prix sont excessifs et le personnel tente, par le jeu de confusion et d'oublis mal joués, à vous faire payer le maximum.
Par exemple, au moment de la réservation, il n'y a avait soit disant plus de chambres au premier prix alors que nous étions en hors saison. De même, le prix du transfert est très excessif par rapport au taxi et soit disant offert ce qui faux (seul l'aller est offert pour 3 nuits!). Ensuite, Art hôtel a souhaité me faire payer une nuit supplémentaire alors que je ne l'avais jamais réservée. Je suis déçu de cet hôtel et de sa pratique. Il existe de nombreux autres hôtels où le personnel est de bonne foi et ne tente pas de vous arracher tous vos dollars.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel car très bien situé. Nous avons obtenu une chambre très confortable avec une fenetre (oui une vrai fenetre! c'est plutot rare au Vietnam). Un rapport qualité/prix très raisonnable.

Nous avons été très heureux de constater la disponibilité et l'accueil du personnel: toujours dispo pour vous aider dans votre voyage! A toutes les questions nous avons eu de très bons conseils: choix des restos dans le coin, choix des taxis, transport vers les lieux touristiques, recommandation de boutiques de soie... et j'en oublie très certainement... Un personnel pour le moins très compétent et très attentif.

Les petits déjeuners sont bien meilleurs que la plupart des hotels que nous avons fait pdt notre voyage de 2 semaines dans tout le pays avec un choix à la carte (crepes sucrées, omelettes, plats locaux, tartines, viennoiseries, produits laitiers...).

Pour info, le personnel nous a également permis de prendre une douche après le check out (en fin de journée) pour voyager dans les meilleurs conditions (train de nuit vers sapa).

Un très bon hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Franchement , nous étions très content de notre choix. Personnel plein de petits attentions, de bon conseil (manger dans le petit resto à coté, très populaire-plat unique délicieux!!).
Très grand confort pour un prix raisonnable.Très propre, super bien placé... nous avons pu tester d'autres hôtels à Hanoi, celui là est sans conteste le meilleur dans sa catégorie!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel génial pour ce prix-là. Chambre très propre, plutôt grande. Surtout le personnel de l’hôtel est d'une grande aide pour vous guider dans la ville. Ils ont une sorte d'agence qui organisent des activités autour d'Hanoi mais sont aussi de bons conseils si vous voulez vous débrouillez tout seul sur place. C'est en plus très bien situé dans la vieille ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple