“Très agréable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très sympathique, le personnel toujours prêt à vous aider et vous renseigner. L'hôtel nous a organisé notre séjour sur la baie d'Ha-Long, les renseignements étaient très clairs et nos attentes satisfaites.
Une voiture est venue nous chercher à l'aéroport à l'heure pour 18$.
La chambre était propre et très bien équipée. Des fruits étaient à notre disposition chaque matin.
Points négatifs : la salle de bain est très mal insonorisée et le personnel vient vous déposer des bonbons ou des yaourts le soir lorsque vous sortez dîner. Cela surprend qu'on soit rentré dans votre chambre sans prévenir ! Les points négatifs s'effacent face à la qualité des points positifs.
En bref, un super hotel que nous recommandons vivement !!

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Un personnel toujours à votre écoute et vous proposant des services jusqu'à plusieurs jours après votre check out.

Nous en avons profité à notre retour de Sapa pour prendre une douche après le voyage en train avant de partir en bus pour la baie d'Ha Long.

Bref un hôtel que je recommande vraiment aux prochains visiteurs d'Hanoï.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel .
tout était parfait , on me mettait du thé au lotus dans ma chambre car le premier jour j'avais du mal à dormir .
j'ai oublié mon portefeuille avec tous mes papiers dans la chambre . Arrivée à Hué , je les ais appelé , ils l'ont trouvé et me l'ont envoyé . Deux jours plus tard j'avais mes papiers .
Le personnel toutes catégories confondues est aimable et a un sens très fin de l'humour .
Propreté impeccable , service très rapide . Au bout des trois jours je les l'ai quittais à regret .
Merci à tout le staff .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

LE bon plan à Hanoi. super emplacement dans la vieille ville tout en etant au calme. un accueil digne d'un grand hôtel, personnel souriant, super gentil, et attachant. le petit dej est super, western food et vietnamien. les chambres sont nikel, et on peut meme prendre une douche après avoir fait le check-out. nous sommes partis 3 jours a sapa durant lesquels ils nous ont gardé gratuitement nos grosses valises. Coup de cœur!!

• Séjour du avril 2013
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec une croisière dans la baie d'Halong. L'accueil y est absolument irréprochable. Les requêtes formulées ont été prises en compte, les conseils à la réception sur les visites, restaurants étaient excellents. Le petit déjeuner était un peu limité mais ils nous avaient prévenus que c'était à cause de la fête du Têt puisque tous les marchés étaient fermés donc on ne peut pas leur en vouloir. Bref, allez-y. Pour ce budget, difficile de trouver mieux à Hanoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

La gentillesse, le service sont au rendez-vous pour cet établissement qui est fortement bien placé. Ils se plient en 4, pour vous rendre service et vous adressent toujours un mot gentil et personnalisé. Un bon point de chute pour une visite au coeur de sa vieille ville. Les chambres sont correctes et confortables pour un prix plus que raisonnable. C'est une très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SIN-LE-NOBLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier, réception et staff à l'écoute, très chaleureux. Au petit soin pour nous pendant tout notre séjour. Petite chose à améliorer: le petit-déjeuner continental car il y avait un "french breakfast" qui ne correspondait pas vraiment à un pdj français- mais rien de grave.

Les chambres sont très spacieuses, bien décorées et de bonne facture.

Je recommande fortement cet hôtel ! De toute façon, moi j'y retournerai et j'ai pris date pour début d'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux