Art Hotel
Nikko Hotels
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
34 $US
74 $US
  • Parking gratuit
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
55 $US
39 $US
Trip.com
178 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

hôtel très bien situé avec des chambres au calme et propres. On remercie surtout le personnel toujours disponible et volontaire. Vraiment très bon rapport qualité prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

avons séjournés en famille durant 2 fois 2 nuits des cet hotel tres bien situe
un taxi a tres bon tarif est venus nous chercher à l'aéroport d'hanoi
le personnel de cet hotel est ABSOLUMENT charmant, serviable et se met en quatre pour vous rendre service a des fins non mercantiles
petit dej excellent et chambres nickels
en resumé, rien a jeter, je recommande cet hotel sans reserve

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très sympathique, le personnel toujours prêt à vous aider et vous renseigner. L'hôtel nous a organisé notre séjour sur la baie d'Ha-Long, les renseignements étaient très clairs et nos attentes satisfaites.
Une voiture est venue nous chercher à l'aéroport à l'heure pour 18$.
La chambre était propre et très bien équipée. Des fruits étaient à notre disposition chaque matin.
Points négatifs : la salle de bain est très mal insonorisée et le personnel vient vous déposer des bonbons ou des yaourts le soir lorsque vous sortez dîner. Cela surprend qu'on soit rentré dans votre chambre sans prévenir ! Les points négatifs s'effacent face à la qualité des points positifs.
En bref, un super hotel que nous recommandons vivement !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

Un personnel toujours à votre écoute et vous proposant des services jusqu'à plusieurs jours après votre check out.

Nous en avons profité à notre retour de Sapa pour prendre une douche après le voyage en train avant de partir en bus pour la baie d'Ha Long.

Bref un hôtel que je recommande vraiment aux prochains visiteurs d'Hanoï.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel .
tout était parfait , on me mettait du thé au lotus dans ma chambre car le premier jour j'avais du mal à dormir .
j'ai oublié mon portefeuille avec tous mes papiers dans la chambre . Arrivée à Hué , je les ais appelé , ils l'ont trouvé et me l'ont envoyé . Deux jours plus tard j'avais mes papiers .
Le personnel toutes catégories confondues est aimable et a un sens très fin de l'humour .
Propreté impeccable , service très rapide . Au bout des trois jours je les l'ai quittais à regret .
Merci à tout le staff .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple