“sejour mai 2014”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel. un petit bémol, dans la chambre pas de fenêtre (mais c'est courant au Vietnam) Par contre un rapport qualité/prix excellent (équipement dans les chambres, propreté) et surtout gentillesse et disponibilité du personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passe 5 nuits a Art Hotel.Sejour tres agreable.Decoration raffinee des chambres comme des espaces communs .Personnel toujours disponible avec un service digne d un 4 etoiles. breakfast copieux et varie avec choix a la carte gratuit. Toutes nos demandes ont ete satisfaites avec le sourire.
Le dernier jour pour notre depart en train un membre du personnel nous a accompagne jusque dans le wagon.
Hotel a vivement recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil et service impeccable ! Personnel souriant et toujours attentif. Hôtel très bien situé. Chambre calme, très correcte malgré une salle de bain légèrement trop petite. Petit déjeuner copieux ... Service transport aéroport à un tarif tout a fait correct (même moins cher que les taxis habituels). C'est un hôtel a recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au mois d'Août 2013 et c'était très très bien. Très bien situé dans un quartier mouvementé (prendre des chambre qui donne derrière, elles sont belles et calmes) proche de restaurants, bars et de monuments intéressants. Le service est parfait, nous avons commandé des billets de train et d'avion par l'accueil, ils nous ont même accompagnés jusqu'à notre wagon. Les chambres sont très confortables et le personnel charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

hôtel très bien situé avec des chambres au calme et propres. On remercie surtout le personnel toujours disponible et volontaire. Vraiment très bon rapport qualité prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

avons séjournés en famille durant 2 fois 2 nuits des cet hotel tres bien situe
un taxi a tres bon tarif est venus nous chercher à l'aéroport d'hanoi
le personnel de cet hotel est ABSOLUMENT charmant, serviable et se met en quatre pour vous rendre service a des fins non mercantiles
petit dej excellent et chambres nickels
en resumé, rien a jeter, je recommande cet hotel sans reserve

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très sympathique, le personnel toujours prêt à vous aider et vous renseigner. L'hôtel nous a organisé notre séjour sur la baie d'Ha-Long, les renseignements étaient très clairs et nos attentes satisfaites.
Une voiture est venue nous chercher à l'aéroport à l'heure pour 18$.
La chambre était propre et très bien équipée. Des fruits étaient à notre disposition chaque matin.
Points négatifs : la salle de bain est très mal insonorisée et le personnel vient vous déposer des bonbons ou des yaourts le soir lorsque vous sortez dîner. Cela surprend qu'on soit rentré dans votre chambre sans prévenir ! Les points négatifs s'effacent face à la qualité des points positifs.
En bref, un super hotel que nous recommandons vivement !!

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,7 km
À 0,6 km
Hanoi Tirant Hotel
Hanoi Tirant Hotel
N° 79 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Art Hotel

Adresse: 65 Hang Dieu,Phuong Cua Dong,Quan Hoan Kiem,Hanoi, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 60 sur 436 Hébergements spécialisés à Hanoï
Catégorie de prix : 42€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.