Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2014

Un hôtel au coeur de la ville et pourtant très calme, une chambre agréable et climatisée,un petit-déjeuner à la carte, des services de qualité et peu onéreux (transfert aéroport, blanchisserie...), nous avons été absolument enchantés de notre choix.
Une mention particulière au personnel extrêmement professionnel. Leur accueil incroyablement chaleureux et personnalisé a été le plus de notre séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel. un petit bémol, dans la chambre pas de fenêtre (mais c'est courant au Vietnam) Par contre un rapport qualité/prix excellent (équipement dans les chambres, propreté) et surtout gentillesse et disponibilité du personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passe 5 nuits a Art Hotel.Sejour tres agreable.Decoration raffinee des chambres comme des espaces communs .Personnel toujours disponible avec un service digne d un 4 etoiles. breakfast copieux et varie avec choix a la carte gratuit. Toutes nos demandes ont ete satisfaites avec le sourire.
Le dernier jour pour notre depart en train un membre du personnel nous a accompagne jusque dans le wagon.
Hotel a vivement recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil et service impeccable ! Personnel souriant et toujours attentif. Hôtel très bien situé. Chambre calme, très correcte malgré une salle de bain légèrement trop petite. Petit déjeuner copieux ... Service transport aéroport à un tarif tout a fait correct (même moins cher que les taxis habituels). C'est un hôtel a recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au mois d'Août 2013 et c'était très très bien. Très bien situé dans un quartier mouvementé (prendre des chambre qui donne derrière, elles sont belles et calmes) proche de restaurants, bars et de monuments intéressants. Le service est parfait, nous avons commandé des billets de train et d'avion par l'accueil, ils nous ont même accompagnés jusqu'à notre wagon. Les chambres sont très confortables et le personnel charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple