“Succulent!!!”

Café de Paris
Classé n° 9 sur 126 Thé et café à Hanoï
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Madame, monsieur, C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre café bistrot au centre du vieux Hanoï. Un petit Paris où vous pourrez retrouver des spécialités françaises telles que le tartare, tartiflette, salade de chèvre chaud, fromage, vins et viandes. Nous serons en mesure de servir toute votre famille ou amis, pour tous les goûts avec nos pâtes et notre Paris burger également. Nous avons une équipe en mesure de parler Français, anglais, japonais et vietnamien dans un cadre traditionnel. A bientôt pour un moment convivial au Café de Paris
Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons pris la formule menu à 160'000 d. 1 entrée a choix, 1 plat à choix et 1 dessert. Le carpaccio est excellent. Il faut vraiment gouter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2010

Etant Parisien, d'ordinaire je n'aime pas aller dans les restaurants Français à l'étranger...

Pourtant je ne saurai que trop vous conseiller le café de Paris. L'ambiance y est chaleureuse, le service assuré par Antoine et son équipe Vietnamienne est dynamique et sympathique, et surtout la qualité de la nourriture est bonne!

Allez y pour dîner ou même prendre juste un verre, l'accueil est excellent :)

Ah et je vous conseille également, la "prune maison" petit digestif (ou apéritif d'ailleurs) excellent!

Avis publié: 3 juillet 2010

un joli petit restaurant (avec des tables bancales), de la cuisine bien Francaise (une bonne andouillette, tres rare a Hanoi), des serveuses sympas, un mignon manager, dans le vieux quartier bien placer.

Avis publié: 27 février 2010

Deux québécois à Hanoi, en visite depuis deux semaines très heureux de trouver par hasard sur leur route, à deux pas de leur Hôtel, le Café de Paris. Nous avons très bien manger, escalopes de poulet et choux farci, très savoureux, et atmosphère sympathique et prix abordable. Bon service et Alex, le manager, un Corse fort sympathique avec qui nous avons agréablement discuté.
Nous recommendons, sans hésitations, ce petit bistro français au coeur du vieux quartier de Hanoi.
Élaine et Pierre de Montréal. (27 février 2010)

Avis publié: 29 janvier 2010

Super resto, très bonne ambiance le personnel est sympas et le manager Alex, un corse à 12000 km de son ile comme nous, mais nous en temps que touriste, nous à reçus avec beaucoup de professionnalisme.
Je recommande à toutes et tous

Mr et Mme Lanfranchi

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Café de Paris ?