“Un coin de France”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 7 sur 104 Thé et café à Hanoï
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Madame, monsieur, C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre café bistrot au centre du vieux Hanoï. Un petit Paris où vous pourrez retrouver des spécialités françaises telles que le tartare, tartiflette, salade de chèvre chaud, fromage, vins et viandes. Nous serons en mesure de servir toute votre famille ou amis, pour tous les goûts avec nos pâtes et notre Paris burger également. Nous avons une équipe en mesure de parler Français, anglais, japonais et vietnamien dans un cadre traditionnel. A bientôt pour un moment convivial au Café de Paris
Nevers, France
“Un coin de France”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Au café de Paris ou au millenium il existe un coin de France où il fait bon s'arrêter la cuisine est excellente l'accueil chaleureux les prix corrects
Un endroit où dîner seul ou en famille à faire découvrir à la famille vietnamienne qui souhaite un repas français
Quant au patron... Il est sympathique

Visité en février 2014

“Un goût de chez soi !”
Avis écrit le 28 février 2014

Comme son nom l'indique, c'est un café, pas un grand restaurant français 4 étoiles ! On y mange bien ça c'est sûr mais surtout on s'y sent très bien ! Il fait chaud, il y a le wifi, le chocolat chaud est fait avec du lait ;-) et surtout une gentillesse extrême du manager qui a toujours un (vrai) petit mot gentil et se plie en 4 pour ses clients (français ou non). Alors sauce déshydratée ou pas, un p'tit coin de Paris au cœur d'Hanoï, allez-y les yeux fermés !! Nous on y allait tous les jours au moins pour le café ! (Si vous voulez en revanche de la gastronomie française à Hanoï, le patron a une gamme de commerce : ce café, un restaurant et une pâtisserie, demandez les cartes au manager ^^)

• Visité en février 2014
Hanoï, Vietnam
“authentique bistro français au coeur du vieux quartier!”
Avis écrit le 12 février 2014

Plus besoin de voler 12 heures pour retrouver le goût, et, plus que cela, l'atmosphère d'un authentique bistro parisien! Au coeur d'Hanoi mais "téléporté" en plein coeur de la France, le "Café de Paris" est l'incarnation de nos chers bistros français, où l'on aime se retrouver entre amis sur les hauts tabourets du bar pour déguster un vrai espresso ou un bon verre de vin, ou en amoureux ou en famille dans les recoins plus intimistes du café autour d'un plat délicieux, réveillant à notre palais des saveurs initiées par le soin de nos grand-mères! L'accueil de l'équipe, toujours de bon conseil, est chaleureux et convivial! L'ardoise est une proposition délicieusement honnête, laissez-vous tenter!

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Juste du foutage de gueule”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Messieurs et mesdames

En rentrant dans ce restaurant vous pourrez apercevoir sur l'ardoise "everything home made".
N'y croyez rien!!!!
Nous avons pris une salade piémontaise...Pas mauvaise. Je n'ai pas dit bonne, j'ai juste dit pas mauvaise!!!!
Pour la suite boeuf bourguignon. Que faut-il pour faire un bœuf bourguignon? Du bœuf et...Du vin rouge. Je cherche encore ce dernier dans mon assiette.
Ce que je n'ai pas chercher mais ais bien trouvé...ce sont les sauces déshydratées Knoor!!! Le patron est venu confirmer mes impressions gustatives en les déposant "sans mégarde" sur le bar pendant que nous attendions nos plats!!!
"everything by fond déshydraté" OUI !!!!! "Everything Home made"... Mon c.. !!!!
Au bout du compte, 400.000 dong...pour un plat écœurant,une bière et une pauvre salade de patates/cornichon mayo!
Merci qui? Merci le café de Paris!!!!!

• Visité en janvier 2013
Lille
“Excellent”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un bon bistrot avec le patron bien sympa comme ont aime bien. Agreable et franchement bien situe dans le coeur de Hanoi et a deux pas des hotels.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Café de Paris ?