“a recommander absoluement”

N° 455 sur 586 Hôtels à Hanoï
Balagny Oise
“a recommander absoluement”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes partis a trois adultes ,
La situation dans Hanoi au coeur du vieux quartier a proximité de la cathédrale dans une petite rue calme est excellente.
Les chambres sont simplement parfaites, spacieuses, calmes , jolie décoration de bon gout, salle de bain accueillante avec douche a jets massage.
Le petit déjeuner offre n bon choix de plats de bonne qualité tant "western" que vietnamiens.
les conseils de restaurants et promenades dans hanoi sont excellents.
Le personnel est tres agréable d'une gentillesse incroyable et d'une grande compétence, mettant tout en place pour faire de votre séjour au vietnam un voyage inoubliable. Ils ont organisé pour nous les voyages transfert et croisiere dans la baie d'along, et le train de nuit vers Lao Cai. Ils ont mis gratuitement a notre disposition douche, chambre, et consigne de bagages entre nos deplacements.
Nous recommandons sans hésiter cet hotel qui avec son systeme de reservation peut organiser au mieux votre séjour au vietnam.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 janvier 2012

Cela fait deux fois que j'y retourne, pour une durée de trois semaines à chaque fois, pas de mauvaise surprise, le personnel est serviable, accueillant, se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable. La chambre est grande, impeccable, la climatisation, comme le chauffage fonctionne parfaitement. Fait appréciable : la localisation de l'hôtel qui rend inaudible les bruits de la rue, ce qui est une vraie gageure dans cette ville plus que bruyante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Brussels
Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambres très propres et agréables pour un prix plus que raisonnable. Excellent accueil. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 3 août 2011

Situé dans une petite rue à proximité de la cathédrale et de la vieille ville. Hôtel très propre.
Personnel accueillant, disponible. De retour de Sapa à 5h du matin, nous téléphonons à l'hôtel où une chambre était retenue à partir de 14h. Malgré l'heure matinale, nous sommes accueillis. . Remarquable, et appréciable. Que faire à 5 h dans les rues désertes?
Le lendemain nous devons quitter cet établissement vers midi. Nous demandons de disposer de la chambre jusqu'à 17h. Acceptation de la direction moyennant petit supplément. Petit déjeuner comprit et copieux. PARFAIT.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons été ravis d'avoir passé notre dernière nuit au Vietnam dans cet hôtel.
Il est très bien situé (proche de vieux quartier et du lac), la chambre était spacieuse et le lit gigantesque, très bien décorée et surtout très propre.
L'équipe à la récéption a été adorable, accueillante et souriante à n'importe quel moment de la journée.
L'offre de pick-up à l'aéroport n'est pas trop chère et le transfert se fait dans un véhicule climatisé et spacieux.
Le petit-déjeuner est bon, là encore on vous sert à table autant de choses que vous souhaitez, un service de restauration est également possible mais nous avons préféré sortir.
Un très bon prix pour une aussi jolie chambre ...

Je recommande à 100 % cet hôtel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hotel n'est pas situé dans la meilleure partie du Vieux Quartier. Il est propre et neuf et il faut en profiter car les hotels de ce type vieillissent mal. Mais comme dans de nombreux hotels du Vietnam, les problèmes d'égouts peuvent donner des odeurs nauséabondes. C'était le cas dans la première chambre proposée. Nous en avons pris une autre où le problème était moindre. La literie est tellement neuve que les matelas durs comme du bois sont encore emballés dans un épais plastique ! Pas du tout confortable. L'accueil chaleureux mais l'ensemble sans charme particulier, même "caché" !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille