“Tres bon souvenir grace a cette agence” 5 5 étoiles

Vega Travel
Classé n° 4 sur 605 Circuits à Hanoï
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“Tres bon souvenir grace a cette agence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres bonne agence!!! Je vous recommande de visiter la baie avec eux! Cette agence forme des groupes de 13 personnes maximum. Cela fait donc un petit groupe, on n'est pas trop nombreux, c'est mieux> . Cela m'a couté dans les 120 euros. C'est un peu cher pour le Vietnam mais ca en valait vraiment le coup. J'y étais avec deux amis. Le depart se fait de Hanoi, ils viennent nous chercher a notre hotel, puis on y va en minivan (3/4h de route).
Au programme : visite d'une grotte "the amazing cave", kayak tout seuls dans le baie ( moment absolument magique et merveilleux), bons repas sur le bateau, super soiree sur le bateau (nous avons pu mettre de la musique et profiter chaleureusement de la soirée) , nuit sur le bateau dans la baie. Le lendemain, visite de la Ti top iland, petite randonnée a vélo sur l'Ile de Cat Ba, petite excursion dans la "jungle" de l'ile, une nuit dans un hotel sur l'ile de Cat Ba. Puis ils nous ramenent jusqu'a notre hotel a Hanoi..... et tout ca avec un guide enthousiaste, parlant tres bien l'anglais et plein d'humour!
Bref, ce fut une visite a couper le souffle!!

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Vega Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Vega Travel ? Partagez vos expériences !