“bon emplacement”

Hanoi Symphony Hotel
N° 61 sur 581 Hôtels à Hanoï
“bon emplacement”
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres bien situe. Chambre jolie et bien equipee.
Cependant, la chambre donnait sur la rue et on entendait le bruit de la circulation et "des klaxons de motobikes" (c'est le probleme des hotels dans le vieux quartier d'Hanoi)
Le personel est tres agreable.
Petit dejeuner offert a notre retour matinal de sapa bien agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

Dans cet hôtel tout en hauteur, il n'y a que 2 chambres par étages et chacune à l'opposé sur l'étage. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées, frigo, téléphone, télé écran plat, douche fermée ( très rares au Vietnam), ordinateur, 2 fauteuils, petite table, bouilloire et tasse. Hôtel très bon marché et très propres. Les proprio sont très accueillants, très sympathiques. Par contre, il est situé sur une rue très passante, mais les vietnamiens se couchent tôt, donc pas de problèmes pour s'endormir, prévoir qu'ils se lèvent très tôt. Très proche du lac et des rues commerçantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2013

Excellent accueil de tout le personnel dans ce petit hôtel qui est très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi à 5 minutes à pied du lac mais dans une rue relativement calme. Chambre propre et bien équipée avec petit frigo, TV, et même 1 ordinateur dans chaque chambre. Je recommande chaudement. Moi même j"y suis allée à 2 reprises lors de mon voyage au Viet Nam, à l'arrivée et au retour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hanoï, première étape d'un trip de 4 mois, on a été ravi de tomber sur un établissement pareil pour nos premières nuits. Nous y avons loger 4-5 nuits séparées par des excursions vers Sapa et la Baie d'Halong. Le service et l'accueil sont impeccables. Ils sont aux petits soins, on a fait un early checking sans surcharge, petit déjeuner offert, etc.

Les chambres sont très propres et on y trouve, eau chaude, air conditionné, ordinateur, télévision, coffre fort, frigo ! Seul petit point négatif, le bruit assez tôt le matin, mais bon, c'est dans la vielle ville donc c'est partout comme ça ! Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel trés trés bien situé à Hanoi, proche du lac. Personnel sympathique et chambre trés mignonne !!! Service de navette pour l'aéroport trés pratique. Je recommande !!! Petit déjeuner trés simple mais correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Morgans Hotel
5.0 sur 5 bulles 1 871 avis
Hanoi Charm Hotel
Hanoi Charm Hotel
N° 33 sur 581 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Symphony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Symphony Hotel

Établissement : Hanoi Symphony Hotel
Adresse: 01 Hang Hom street, Old Quarter, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 84-4-3938 1788, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 61 sur 581 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Symphony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Symphony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.