“très bonne expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Symphony Hotel

Hanoi Symphony Hotel
N° 40 sur 549 Hôtels à Hanoï
“très bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hotel comme premier contact avec le vietnam !
Nous n'avons pas regretté ! Le personnel est agréable et très aidant, l'hotel est propre et les chambres sont spacieuses et confortables !!
La situation géographique de cet hotel est appréciable, pas loin des quartiers vivants à visiter et non loin de la gare centrale pr monter à sapa !
Le personnel de l'hotel nous a aidé à nous organiser pour la baie d'along (très bonne recommandations du patron) et nous avons pu laisser nos bagages pour partir sur le bateau et également lorsque nous sommes montés à sapa.
N'hésitez pas !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

We had a great stay at the Symphony Hotel. Very well located, close to everything, the boss and the staff are very friendly and helpful. We recommend it !
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Symphony. Idéalement situé, proche de toute commodités et attractions touristiques, le patron et les employés sont tous d'une grande gentillesse, très arrangeants et à l'écoute de leurs hôtes. On recommande !!

• Séjour du octobre 2013
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai pris la chance de booker cet hotel via un site specialise. Les recommendations etaient positives et le lieu plutot central dans le vieux Hanoi. Comme prevu, mon sejour fut tres agreeable avec un gestionnaire tres comprehensive et soucieu de mon bien etre. J'ai pu arriver en pleine nuit (depuis les Philippines) a des heures ou normalement on se cogne le nez... Qqn m'attendait et j'ai pu gagner mes quartiers aux petites heures. De Hanoi j'ai organize avec l'hotel une escapade vers le nord. On m'a offert le transport vers la gare de chemin de fer et garder ma plus grosse valise le temps que je decouvre, en 3 jours, le nord du pays. Au retour, le personel de l'hotel est venu me cueillir au train! Service personalise! Je recommande chaudement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres bien situe. Chambre jolie et bien equipee.
Cependant, la chambre donnait sur la rue et on entendait le bruit de la circulation et "des klaxons de motobikes" (c'est le probleme des hotels dans le vieux quartier d'Hanoi)
Le personel est tres agreable.
Petit dejeuner offert a notre retour matinal de sapa bien agreable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Dans cet hôtel tout en hauteur, il n'y a que 2 chambres par étages et chacune à l'opposé sur l'étage. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées, frigo, téléphone, télé écran plat, douche fermée ( très rares au Vietnam), ordinateur, 2 fauteuils, petite table, bouilloire et tasse. Hôtel très bon marché et très propres. Les proprio sont très accueillants, très sympathiques. Par contre, il est situé sur une rue très passante, mais les vietnamiens se couchent tôt, donc pas de problèmes pour s'endormir, prévoir qu'ils se lèvent très tôt. Très proche du lac et des rues commerçantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Excellent accueil de tout le personnel dans ce petit hôtel qui est très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi à 5 minutes à pied du lac mais dans une rue relativement calme. Chambre propre et bien équipée avec petit frigo, TV, et même 1 ordinateur dans chaque chambre. Je recommande chaudement. Moi même j"y suis allée à 2 reprises lors de mon voyage au Viet Nam, à l'arrivée et au retour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hanoï, première étape d'un trip de 4 mois, on a été ravi de tomber sur un établissement pareil pour nos premières nuits. Nous y avons loger 4-5 nuits séparées par des excursions vers Sapa et la Baie d'Halong. Le service et l'accueil sont impeccables. Ils sont aux petits soins, on a fait un early checking sans surcharge, petit déjeuner offert, etc.

Les chambres sont très propres et on y trouve, eau chaude, air conditionné, ordinateur, télévision, coffre fort, frigo ! Seul petit point négatif, le bruit assez tôt le matin, mais bon, c'est dans la vielle ville donc c'est partout comme ça ! Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux