“Bonne adresse dans le centre historique”

Rising Dragon Estate Hotel
N° 77 sur 623 B&B et auberges à Hanoï
“Bonne adresse dans le centre historique”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Grande chambre, propre, grande terrasse sur les toits.
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel très correct.
Le seul bémol est le train qui passe au pied de l hotel environ 6 fois par jour le soir et le matin.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Tout est dit. Les Travaux au Vietnam se font aussi de nuit. Nous avons été transféré au Rising Dragon hôtel Nguyen Van To. Il y a le train à proximité
À éviter en ce moment.
Dommage il était bien situé.

• Séjour du novembre 2012
Shanghai, Chine
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans le même établissement qui se trouve une rue à côté(4etoiles), mais à cause des bruits (travaux de construction) de perceuse chez les deux voisins, ils nous ont proposé de venir ici(17rue nguyen van to).
Des notre arrivé ,il y avait un train qui passe juste à côté en sonnant comme un fou, le garçon m'a assuré que ce train ne passe pas la nuit, et en réalité il a passe 5 fois avant 5h30, il est 5h30 maintenant , et j'arrete de compter!
Des notre retour de promenade, il y a des petites fourmis partout dans notre lit (on n'a même pas mange dessus), selon leur explication, ces bêtes sont très présentes à Hanoi, mais les 3 nuits passées dans les autres hôtels, on en a point vu!!
La housse de l'oreiller et les draps sont tellement usés, la couleur est noir!
Le bruit de clim dans la chambre 701 est énorme, nous vivons en Chine, et on sait ce dont on parle!
Le bac de douche est casse, c'est à dire quand on prend une douche, l'eau coule partout dans la salle de bain!
Voilà notre dernière nuit à Hanoi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits au total dans cet hôtel: la chambre familiale (nous étions 4) est très spacieuse et très propre, l'équipement impeccable (clim, PC dans la chambre...), la situation dans le quartier historique de Hanoï idéale. Mais le point fort de l'hôtel reste inévitablement l'équipe toute entière et la qualité de son accueil: non seulement, l'équipe s'est appliquée à rendre notre séjour très agréable lorsque nous étions à Hanoï (conseils, gentillesse, négociations de prix, réservations d'excursions...) mais également lorsque nous étions dans le Sud du Vietnam (Anna nous a aidés à réserver des hôtels dans le centre du pays alors que nous n'étions même plus dans l'hôtel!). Bref la qualité d'accueil et de services a été un des éléments clé de la grande réussite de notre voyage au Vietnam avec 2 enfants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous logions à l'hôtel d'a côté en général, et il n'y avait pas de disponibilité pour ce soir-là. Les chambres sont un peu plus chères et un peu plus luxueuses, entre autre avec un laptop dans la chambre. Il y a une cuisinette avec frigo et micro-ondes, et la chambre est dans une pièce séparée. La chambre était très tranquille, mais il y avait une petite odeur de renfermé par manque d'aération et l'humidité générale de la ville. Le personnel est attentionné et le petit-déjeuner adéquat (beaucoup de fruits, oeufs, gateaux, etc.).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai été particulièrement touché par le dévouement de certaines personnes de l'équipe.
Mention spéciale à STEVEN THUYEN (le réceptionniste) qui est très efficace et très compétent.
Un jeune homme, JEN, m'a marqué par son dévouement, son sourire et sa gentillesse.
Pour le reste, les chambres sont impeccables.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ébreuil, France
Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel situé dans la quartier historique de Hanoï. Toutes les visites se font à pied. Hôtel impeccable, personnel adorable,aux petits soins pour les clients. Service de voyage sur plage à très bon prix. N'hésitez pas à l'utiliser, c'est le même prix qu'ailleurs avec le service en plus. Idem pour les taxis. Nous avions la chambre 801, véritable appartement avec réfrigérateur, micro-ondes, écran plat. Propreté irréprochable. Bref en 5 semaines de voyage en Asie, nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel d'un aussi bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment d'être connu. Petit déjeuner avec 12 ou 13 variantes, pour tous les goûts.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Serenity Hotel 2
N° 61 sur 623 à Hanoï
Rising Dragon Palace Hotel
Rising Dragon Palace Hotel
N° 55 sur 623 à Hanoï

Vous connaissez Rising Dragon Estate Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Estate Hotel

Établissement : Rising Dragon Estate Hotel
Adresse: 17 Nguyen Van To St. | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Queen Ann Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 77 sur 623 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Estate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Estate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Dragon Estate Hotel Hanoi