“Confort et accueil”

Rising Dragon Estate Hotel
N° 71 sur 636 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 28 décembre 2013

La chambre est meublée de façon moderne mais aussi chaleureuse. Le lit est garni d'd'une couette et est confortable. Télé grand écran, douche vitrée, balcon. La chambre est propre et renouvellée de façon magistrale chaque jour et de façon discrète. Le petit déjeuner inclu comprend les variantes plaisantes à nos gouts occidentaux. Un rapport qualité prix remarquable. J'ai aimé l'emplacement proche de tout mais sur une rue bourdonnante d'activités typiquement locales. Le petit café 8 à coté est des plus sympathiques. Finalement, l'accueil, la gentillesse heureuse et le dévouement du personnel contribue à rendre le séjour des plus agréables. Un merci particulier à Anna qui m'a accompagné à chaque jour dans mes aventures.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans un autre de leurs hôtels. Satisfait du service, de la chambre et de l'emplacement, j'ai demandé à prolonger mon séjour. Malheureusement, il était complet. Le personnel à eu alors la gentillesse de me proposer une autre chambre au Rising Dragon Estate Hotel, encore mieux situé, avec de meilleures prestations, et tout ça pour le même prix. Super!
A mon arrivée j'ai tout de suite été pris en charge par Ana, à la réception. Elle parle français et anglais, donne de très bonnes infos (resto, musée, bar...). Elle a vraiment été top tout le séjour. Voyageant en solo, c'était sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un du pays.
Seul bémol, une chambre avec une seule et unique fenêtre donnant sur un couloir, mais bon quand on part visiter le Vietnam, ce n'est pas pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel.
En résumé, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

Grande chambre, propre, grande terrasse sur les toits.
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel très correct.
Le seul bémol est le train qui passe au pied de l hotel environ 6 fois par jour le soir et le matin.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Tout est dit. Les Travaux au Vietnam se font aussi de nuit. Nous avons été transféré au Rising Dragon hôtel Nguyen Van To. Il y a le train à proximité
À éviter en ce moment.
Dommage il était bien situé.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons réservé une nuit dans le même établissement qui se trouve une rue à côté(4etoiles), mais à cause des bruits (travaux de construction) de perceuse chez les deux voisins, ils nous ont proposé de venir ici(17rue nguyen van to).
Des notre arrivé ,il y avait un train qui passe juste à côté en sonnant comme un fou, le garçon m'a assuré que ce train ne passe pas la nuit, et en réalité il a passe 5 fois avant 5h30, il est 5h30 maintenant , et j'arrete de compter!
Des notre retour de promenade, il y a des petites fourmis partout dans notre lit (on n'a même pas mange dessus), selon leur explication, ces bêtes sont très présentes à Hanoi, mais les 3 nuits passées dans les autres hôtels, on en a point vu!!
La housse de l'oreiller et les draps sont tellement usés, la couleur est noir!
Le bruit de clim dans la chambre 701 est énorme, nous vivons en Chine, et on sait ce dont on parle!
Le bac de douche est casse, c'est à dire quand on prend une douche, l'eau coule partout dans la salle de bain!
Voilà notre dernière nuit à Hanoi!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits au total dans cet hôtel: la chambre familiale (nous étions 4) est très spacieuse et très propre, l'équipement impeccable (clim, PC dans la chambre...), la situation dans le quartier historique de Hanoï idéale. Mais le point fort de l'hôtel reste inévitablement l'équipe toute entière et la qualité de son accueil: non seulement, l'équipe s'est appliquée à rendre notre séjour très agréable lorsque nous étions à Hanoï (conseils, gentillesse, négociations de prix, réservations d'excursions...) mais également lorsque nous étions dans le Sud du Vietnam (Anna nous a aidés à réserver des hôtels dans le centre du pays alors que nous n'étions même plus dans l'hôtel!). Bref la qualité d'accueil et de services a été un des éléments clé de la grande réussite de notre voyage au Vietnam avec 2 enfants!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel car nous logions à l'hôtel d'a côté en général, et il n'y avait pas de disponibilité pour ce soir-là. Les chambres sont un peu plus chères et un peu plus luxueuses, entre autre avec un laptop dans la chambre. Il y a une cuisinette avec frigo et micro-ondes, et la chambre est dans une pièce séparée. La chambre était très tranquille, mais il y avait une petite odeur de renfermé par manque d'aération et l'humidité générale de la ville. Le personnel est attentionné et le petit-déjeuner adéquat (beaucoup de fruits, oeufs, gateaux, etc.).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Serenity Hotel 2
N° 56 sur 636 à Hanoï
Hanoi 3B Hotel
Hanoi 3B Hotel
N° 10 sur 636 à Hanoï

Vous connaissez Rising Dragon Estate Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Estate Hotel

Adresse: 17 Nguyen Van To St. | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Queen Ann Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 71 sur 636 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie de prix : 17€ - 26€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Estate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Estate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Dragon Estate Hotel Hanoi