“Excellent rapport qualité prix”

Rising Dragon Estate Hotel
N° 72 sur 601 B&B et auberges à Hanoï
Colmar
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 avril 2014

Je recommande fortement cet hotel.
Parti " à l'arrache" au VN et n'ayant booké qu'une nuit , celle de mon arrivée, à Hanoi, j'ai pu compter sur les talents organisationnels et la gentillesse de l'equipe du Rising Dragon, qui m'ont permis de faire plein de sorties : cooking course, Sapa, city tour... Le tout a un prix très raisonnable
Une mention toute spéciale pour Anna, qui en plus de faire tout son possible pour rendre votre sejour agréable, parle français.
A recommander chaudement

Cyril

• Séjour du avril 2014

Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 2 nuits. La chambre était très propre et le personnel très courtois et certaines employées parlaient même français. Lorsque nous sortons de l'hôtel, vous pouvez vite vous imprégner du rythme de vie des Vietnamiens. L'hôtel est très de la vieille ville ce qui en fait un point central pour les attractions avoisinante. Les déjeuners sont inclus et très bons. Les deux seuls petits défauts selon nous : des lits un peu durs et des murs très minces, mais cela c'est ce que vous trouverez dans la plupart des hôtels vietnamiens ! Rapport qualité-prix, c'est très bien !

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'ai testé pas mal d'hotels, celui ci est particulièrement bon. Le personnel est très compétent, disponible et se met en 4 pour vous aider.
A ce prix là, il vaut le détour .
Un plus : on y parle aussi le Français ce qui est rare .

A conseiller vivement!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montreal
Avis écrit le 28 décembre 2013

La chambre est meublée de façon moderne mais aussi chaleureuse. Le lit est garni d'd'une couette et est confortable. Télé grand écran, douche vitrée, balcon. La chambre est propre et renouvellée de façon magistrale chaque jour et de façon discrète. Le petit déjeuner inclu comprend les variantes plaisantes à nos gouts occidentaux. Un rapport qualité prix remarquable. J'ai aimé l'emplacement proche de tout mais sur une rue bourdonnante d'activités typiquement locales. Le petit café 8 à coté est des plus sympathiques. Finalement, l'accueil, la gentillesse heureuse et le dévouement du personnel contribue à rendre le séjour des plus agréables. Un merci particulier à Anna qui m'a accompagné à chaque jour dans mes aventures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans un autre de leurs hôtels. Satisfait du service, de la chambre et de l'emplacement, j'ai demandé à prolonger mon séjour. Malheureusement, il était complet. Le personnel à eu alors la gentillesse de me proposer une autre chambre au Rising Dragon Estate Hotel, encore mieux situé, avec de meilleures prestations, et tout ça pour le même prix. Super!
A mon arrivée j'ai tout de suite été pris en charge par Ana, à la réception. Elle parle français et anglais, donne de très bonnes infos (resto, musée, bar...). Elle a vraiment été top tout le séjour. Voyageant en solo, c'était sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un du pays.
Seul bémol, une chambre avec une seule et unique fenêtre donnant sur un couloir, mais bon quand on part visiter le Vietnam, ce n'est pas pour passer son temps dans sa chambre d'hôtel.
En résumé, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Grande chambre, propre, grande terrasse sur les toits.
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel très correct.
Le seul bémol est le train qui passe au pied de l hotel environ 6 fois par jour le soir et le matin.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Tout est dit. Les Travaux au Vietnam se font aussi de nuit. Nous avons été transféré au Rising Dragon hôtel Nguyen Van To. Il y a le train à proximité
À éviter en ce moment.
Dommage il était bien situé.

• Séjour du novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Serenity Hotel 2
N° 52 sur 601 à Hanoï
Aquarius Grand Hotel
Aquarius Grand Hotel
N° 34 sur 601 à Hanoï

Vous connaissez Rising Dragon Estate Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Estate Hotel

Établissement : Rising Dragon Estate Hotel
Adresse: 17 Nguyen Van To St. | Old Quarter, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Queen Ann Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 601 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Estate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Estate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Dragon Estate Hotel Hanoi