“Un restaurant chic et branché pour pas cher !”
Avis sur Green Mango

Green Mango
Classé n° 80 sur 2 294 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Thézan des corbières
“Un restaurant chic et branché pour pas cher !”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Ce restaurant est super!
Oui, c'est très européanisé, les serveurs envoient directement les commandes par des terminaux et des casques qu'ils ont sur eux. ça fait très moderne et c'est agréable.

Le service est IMPEC, ils ont bien été briefé, c'est un restaurant qui change beaucoup, on change de niveau de gammes et ça revient plus cher qu'autre part à Hanoï mais toujours ridicule par rapport à ce qu'on paierait en France pour ce type de restaurant.

L'entrée était excellente, le Bun Bo Nam Bo très fin et très bon et le dessert, rien à redire non plus ! Moi je vote oui ! ;)

• Visité en février 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Beloeil, Canada
“EXCELLENT! Je recommande fortement.”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Ce resto est toute une expérience à Hanoi. La terrasse couverte arrière sublime avec ses grandes draperies de soie est parfaite pour passer une belle soirée. Le service a été impeccable. En entrée nous avions pris les spring rolls de la terre avec canard fumé et une salade froide d'aubergine fumée. Les deux étaient excellents. Mon conjoint a opté pour le poulet au cashew et mon plat une poitrine de poulet super tendre avec un risotto au curry le tout arrosé d'une huile de basilic. J'en rêve encore. Belle découverte.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Green Mango ont aussi consulté

Vous connaissez Green Mango ?