Message de TripAdvisor :

“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Green Mango

Green Mango
18 Hang Quat Street, in the Green Mango Hotel | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
00844 3928 9916
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 191 sur 1 534 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Pizza, internationale, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
vaureal
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

endroit tres sympa, bonne cuisine, par contre l'addition est salée pour un restaurant dans ce pays. Un mixage entre la cuisine traditionnelle du pays et la cuisine europeenne

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Menton, France
“Rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Premiere decouverte un midi. Attiré par la devanture verte et la proprete pour ce restaurant d'inspiration plutot thai. Le personnel est excessivement agreable. A découvrir le lounge derriere le patio interieur pour un verre. Plats thai reussis et desserts rares au Vietnam. Au total un établissement sympathique et propre

“Incroyablement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce restaurant propose des plats occidentaux thaïlandais et indien. Tous la plats sont extrêmement fidèle à ce que l on peut trouver dans ces pays ! Après deux moi de cuisine vietnamienne on était très heureux de se retrouver autour d une vrai pizza et surtout de vrai desserts (ce qui est rare au Vietnam). On vous recommande le fondant au chocolat ainsi que la crème brûlée à la mangue qui sont simplement incroyable !!! La présentation des plats est également très soignées tout comme le service ! Amuse bouche offerte et délicieuse ! Le prix est cette un peu plus élevé qu ailleurs mais au vu des tous les avantages qu on y trouvent ça vaut le coup ! Bref un incontournable de cat ba (il y en a un aussi à Hanoi.on va aller l essayer ce soir). Bonne appétit ! Clément et Sonia

Thézan des corbières
“Un restaurant chic et branché pour pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ce restaurant est super!
Oui, c'est très européanisé, les serveurs envoient directement les commandes par des terminaux et des casques qu'ils ont sur eux. ça fait très moderne et c'est agréable.

Le service est IMPEC, ils ont bien été briefé, c'est un restaurant qui change beaucoup, on change de niveau de gammes et ça revient plus cher qu'autre part à Hanoï mais toujours ridicule par rapport à ce qu'on paierait en France pour ce type de restaurant.

L'entrée était excellente, le Bun Bo Nam Bo très fin et très bon et le dessert, rien à redire non plus ! Moi je vote oui ! ;)

• Visité en février 2012
Beloeil, Canada
“EXCELLENT! Je recommande fortement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ce resto est toute une expérience à Hanoi. La terrasse couverte arrière sublime avec ses grandes draperies de soie est parfaite pour passer une belle soirée. Le service a été impeccable. En entrée nous avions pris les spring rolls de la terre avec canard fumé et une salade froide d'aubergine fumée. Les deux étaient excellents. Mon conjoint a opté pour le poulet au cashew et mon plat une poitrine de poulet super tendre avec un risotto au curry le tout arrosé d'une huile de basilic. J'en rêve encore. Belle découverte.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Green Mango ont aussi consulté

Vous connaissez Green Mango ? Partagez vos expériences !