“Excellent cadre”

The Gourmet Corner Restaurant
Classé n° 13 sur 2 523 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Fusion
Avis publié : 5 mars 2013

Restons moyen dans un beau cadre puisque situé au 12 étage de l'élégance diamond hôtel. Nous avions une table donnant sur le fleuve. La salle de restaurant est très belle avec une ambiance feutrée. Côté nourriture, j'avoue que je m'attendais à mieux, mais n'y étant allé qu'une fois, mon choix de plat n'a peut être pas été judicieux. Le repas était correct, mais je dois avouer que le rapport qualité prix n'y était pas. Personnel formé et très cordial. À essayer.

Écrire un avisAvis (1 997)

Avis publié : 18 février 2013

Pas vraiment un restaurant premier prix, pas aussi exorbitant que le sofitel, la nourriture est un délice.

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en raison de sa premiere place. Deception. Nourriture avec trop d'ail, ce qui tue le gout et les saveurs. Le vin nous fut présenté comme du champagne. Ceci dit, le service fut excellent, du stagiaire au responsable, tous furent d'une extreme courtoisie. Peut etre que nous aurions pu mieux choisir nos plats mais au global ce restaurant ne mérite pas sa premiere place suite à notre expérience.

Avis publié : 29 novembre 2012

Comme l' hotel lui meme et leur petit dejeuner- tout est d'une qualite et raffiner en normes hygiene comme en europe

Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Restaurant au 12 e avec une vue a 380 degre sur la ville d hanoi.
Le restaurant se trouve dans un hotel tres chic

Personnel de qualité, service parfait

Menu a 13 dollarss avec entree plat dessert et boisson (biere) imposés. Nous avons eu des nems, puis riz avec du boeuf marrine et presenté dans un bambou avec une petite soupe locale et une glace fruit de la passion.
Il existe un menu a 22 dollars avec comme changement un plat d une valeur de 15 dollard (boeuf)

Mieux vaut reserver ou venir tot de maniere a avoir une meilleure vue.

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ?