“Un restaurant sur les hauteurs d’Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur The Gourmet Corner Restaurant

The Gourmet Corner Restaurant
Classé n° 7 sur 1 722 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Un restaurant sur les hauteurs d’Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Gourmet Corner appartient à l’hôtel Elegance Diamond Hanoi et est situé au dernier étage de celui-ci. Nous avons une vue à 360 degrès sur les toits de la ville, le lac, les ponts… C’est très agréable. On peut même sortir sur la terrasse à toit ouvert qui donne directement sur le lac. Le service est impeccable, les employés sont vraiment aux petits soins pour nous. La carte du menu est très variée et propose des plats tous aussi bons et bien préparés les uns que les autres. Nous avons beaucoup aimé les spring rolls aux crevettes, vraiment délicieux.
C’est une excellente adresse.

• Vietnamien en 1er
québec
“Un incontournable resto à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Il faut aller au Gourmet Corner situé au 12e étage d'un joli hôtel à Hanoi. Nous y sommes allés à deux reprises et avons été très satisfaits à chaque fois. Effectivement, la vue sur le lac à Hanoi le soir est très belle mais la nourriture est délicieuse et fort bien apprêtée. Quant au service, il est attentif, très courtois et sympathique. Et le rapport qualité prix est aussi très bon avec une bonne carte de vins à des prix accessibles.

• Visité en mars 2013
Monticello, France
“Excellent cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Restons moyen dans un beau cadre puisque situé au 12 étage de l'élégance diamond hôtel. Nous avions une table donnant sur le fleuve. La salle de restaurant est très belle avec une ambiance feutrée. Côté nourriture, j'avoue que je m'attendais à mieux, mais n'y étant allé qu'une fois, mon choix de plat n'a peut être pas été judicieux. Le repas était correct, mais je dois avouer que le rapport qualité prix n'y était pas. Personnel formé et très cordial. À essayer.

Landes, France
“Le meilleur restaurant qu'on ait fait à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pas vraiment un restaurant premier prix, pas aussi exorbitant que le sofitel, la nourriture est un délice.

Beyrouth
“Nourriture Décevant mais Service Excellent !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en raison de sa premiere place. Deception. Nourriture avec trop d'ail, ce qui tue le gout et les saveurs. Le vin nous fut présenté comme du champagne. Ceci dit, le service fut excellent, du stagiaire au responsable, tous furent d'une extreme courtoisie. Peut etre que nous aurions pu mieux choisir nos plats mais au global ce restaurant ne mérite pas sa premiere place suite à notre expérience.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ? Partagez vos expériences !