“Un repas sur la terrasse”

The Gourmet Corner Restaurant
Classé n° 16 sur 2 550 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Fusion
Avis publié : 16 octobre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux
Service irréprochable.

Écrire un avisAvis (2 010)

Avis publié : 2 septembre 2013

Vue superbe, personnel compétent (très agréable, attentif, tout en étant discret et décontracté), cuisine simple mais très soignée, carte relativement courte, mais proposant des plats qui donnent tous envie (ce qui n'est pas toujours le cas après un mois à prendre tous ses repas au restaurant), atmosphère paisible offrant un agréable moment de détente. Petit, mais tout petit bémol : un service destiné à une clientèle internationale plutôt que locale, mais quant c'est avec un tel soin, pourquoi s'en plaindre.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous y avons mangé 6 fois lors de notre séjour car on logeait à l'hôtel du resto. C'était pratique car on n'avait plus du tout envie de bouger après nos journées éreintantes. Très agréables surprises avec le Cha Ca, mais déception totale avec le Bun Cha. On ne comprend pas encore pourquoi les nems se mangent avec des nouilles même s'ils sont bons. D'autres plats tiennent la route mais sincèrement, on mange beaucoup mieux ailleurs dans des petits restos. On adore le service d'une gentillesse énorme, la vue sur la ville, la terrasse microscopique. Mais on gèle avec leur ai climatisé !!! On y retournerait si on loge à la même enseigne mais on ne ferait jamais le détour pour cette gastronomie qui reste chère et moyenne pour le type de plats. Petite mention spéciale sur un nouveau gâteau chocolat d'un jeune chef français qui doit faire affaire avec un chocolat moyen: bravo !

Avis publié : 1 mai 2013

Ce restaurant est situé au 12ème étage de l'hôtel Elegance Diamond,et la salle, au beau décor moderne, à l'ambiance feutrée, permet de jouir d'une très belle vue panoramique sur Hanoï et les lumières du soir (en l'occurrence).Le service est impeccable, discret, efficace et stylé.Le repas que nous avons pris (la carte est affichée en dollars US !) était bon sans être extraordinaire (à noter qu'il existe des menus).Pour une bière "Hanoï", des nems, une salade de pamplemousse et crevettes, une soupe de Pho et un poulet aux noix de Cajou, l'addition s'est élevée à 464000 dongs (environ 17 euros) pour deux.Certes, ce n'est pas très cher par rapport à l'Europe, mais pas donné pour HanoÏ.Nous conseillons d'y aller au moins une fois, plutôt le soir, pour cette ambiance calme et cette belle vue sur la ville.

Avis publié : 20 avril 2013

Le Gourmet Corner appartient à l’hôtel Elegance Diamond Hanoi et est situé au dernier étage de celui-ci. Nous avons une vue à 360 degrès sur les toits de la ville, le lac, les ponts… C’est très agréable. On peut même sortir sur la terrasse à toit ouvert qui donne directement sur le lac. Le service est impeccable, les employés sont vraiment aux petits soins pour nous. La carte du menu est très variée et propose des plats tous aussi bons et bien préparés les uns que les autres. Nous avons beaucoup aimé les spring rolls aux crevettes, vraiment délicieux.
C’est une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ?