“très variable, du très bon au mauvais”

The Gourmet Corner Restaurant
Classé n° 13 sur 2 446 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Fusion
Avis publié : 1 novembre 2013

Lors d'un repas de 10 personnes, nous avons testé à la fois des plats locaux et des plats plus européens. Autant la cuisine locale est excellente (spring rolls, chaca, dessert à la banane), autant les plats internationaux (pâtes, Hamburgers) sont soit quelconques, soit mauvais. La palme de l'horreur revient sans doute aux desserts au chocolat, ainsi qu'au café imbuvable. Le personnel est gentil mais globalement incompétent (prise de commande hasardeuse, initiative culinaire peu appropriée). En plus, nous avons fini notre déjeuner avec des serveurs repassant les nappes à côté de nous (sans doute
pour gagner du temps). Au total, une expérience plutôt ratée, malgré la très belle vue de la terrasse.

Avis publié : 22 octobre 2013

Recommandé par un expatrié de Hanoi, je n'ai pas été déçu. La première impression que j'ai eu est que cela allait être cher mais non. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais la qualité des plats y est aussi bien supérieure. Situé au 5ème étage d'un établissement, il offre une vue assez splendide sur la ville. Le restaurant a un petit côté intimiste avec un plafond bas et un éclairage tamisé.

J'ai pris le hamburger qui est tout simplement excellent, consistant et les frites sont bien servies. Le staff est amical, très attentionné et pro. L'un des meilleurs que j'ai pu voir au Vietnam et un point faible de nombreux restaurants.

Nous avons fini sur la terrasse ouverte mais par contre, il vaut mieux être couvert parce qu'il fait froid à cette hauteur le soir.

J'ai été séduit par ce restaurant et je le recommande chaudement pour ceux qu'ils veulent changer de la nourriture vietnamienne bien que ce restaurant en dispose comme le Bun Ga.

Avis publié : 16 octobre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux
Service irréprochable.

Avis publié : 2 septembre 2013

Vue superbe, personnel compétent (très agréable, attentif, tout en étant discret et décontracté), cuisine simple mais très soignée, carte relativement courte, mais proposant des plats qui donnent tous envie (ce qui n'est pas toujours le cas après un mois à prendre tous ses repas au restaurant), atmosphère paisible offrant un agréable moment de détente. Petit, mais tout petit bémol : un service destiné à une clientèle internationale plutôt que locale, mais quant c'est avec un tel soin, pourquoi s'en plaindre.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous y avons mangé 6 fois lors de notre séjour car on logeait à l'hôtel du resto. C'était pratique car on n'avait plus du tout envie de bouger après nos journées éreintantes. Très agréables surprises avec le Cha Ca, mais déception totale avec le Bun Cha. On ne comprend pas encore pourquoi les nems se mangent avec des nouilles même s'ils sont bons. D'autres plats tiennent la route mais sincèrement, on mange beaucoup mieux ailleurs dans des petits restos. On adore le service d'une gentillesse énorme, la vue sur la ville, la terrasse microscopique. Mais on gèle avec leur ai climatisé !!! On y retournerait si on loge à la même enseigne mais on ne ferait jamais le détour pour cette gastronomie qui reste chère et moyenne pour le type de plats. Petite mention spéciale sur un nouveau gâteau chocolat d'un jeune chef français qui doit faire affaire avec un chocolat moyen: bravo !

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ?