“Une trés bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur The Gourmet Corner Restaurant

The Gourmet Corner Restaurant
Classé n° 10 sur 1 923 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montrouge, France
“Une trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La situation de la terrasse au dernier étage,la cuisine rafinée, le service
parfait.La carte des vins variée et abordable.Nous avons retourné une bouteille légèremant bouchonnée sans aucun problème sinon des excuses.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes alles diner apres avoir reserve une table. Nous avons ete places a une table avec "lac view"; la vue est tres sympathique.
Le service est tres professionel, sympathique et rapide.
Nous avons commande des nems en entree : tres bons.
Ensuite, du sea bass (poisson marine et frit), delicieux et du "sea food fried rice", tres bon egalement.
Apres, plus de place pour un dessert donc pas de remarque la-dessus.
Le service et le repas ensemble nous ont laisse une tres bonne impression.

• Visité en mars 2014
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une vue superbe sur la ville, un service impeccable et des plats variés et de qualité.
Une excellente adresse, même si la fourchette de prix est élevée pour Hanoi. Pensez à réserver un à deux jours au moins à l’avance pour être certain d’avoir une table près d’une fenêtre et profiter de la vue.

• Visité en janvier 2014
Wallis Island
“Très bon plat, service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons diner à 7 personnes et chacun de nous avait pris des plats différents. Tous étaient très bon. Le service impeccable, le cadre très agréable, l'hygiène rien à dire. Un très bon moment en famille.

Visité en décembre 2013
moret sur loing
“Gastronomie vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Enfin un restaurant ou on peut manger autre chose que des nouilles sautees ou le sempiternel riz frit aux fruits de mers ! Les menus proposent des plats typiques mais que l'on ne trouve pas ( ou que l'on ose pas prendre ) ailleurs .Avec une fraicheur et beaucoup de bonheur dans le mariage des saveurs . Les serveurs sont attentifs a vos besion et vous expliquent comment on mange certains plats ( ceci avec cela , on assaisone comme ca, etc, ), ce que les resto de la rue ne font pas toujours ( voir jamais). Les prix peuvent paraitre cher parcque exprimer en dollars , mais compare a d'autres resto d'hanoi, on est dans la meme fourchette de prix.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Gourmet Corner Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Gourmet Corner Restaurant ? Partagez vos expériences !