“Hôtel bien situé mais quartier sale !”

Hanoi Charming 2 Hotel
N° 30 sur 580 Hôtels à Hanoï
“Hôtel bien situé mais quartier sale !”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Les avis très élogieux sont un peu trop surévalués ..., le personnel est sympathique. Mais la note de tripadvisor ne correspond pas à la réalité !nous avons été déçus !
Personnel gentil mais un peu trop obséquieux!
Breakfast simple mais en rapport avec le prix .
Hotel cependant bien situé pour visiter les marchés et les boutiques

• Séjour du novembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Accueil très chaleureux et personnel très attentionné et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec un ordinateur connecté sur internet dans chaque chambre, fruits et bouteilles d'eau renouvellés chaque jour ! Personnel parlant frais, bon petit dej. Bon rapport qualité prix.
Le personnel peut vous conseiller sur les endroits à visiter et les restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 29 juillet 2011

Charmant petit hôtel, les chambres les plus chers sont très bien agencées avec un balcon qui donne sur une rue très passante. Très bon acceuil de l'équipe. Très bon petit déjeuner avec service impeccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011
Lille
Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné au Charming 2 Hotel 6 nuits avec un ami pour les vacances et nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis de Trip Advisor et les avis sont vrais ! C'est un joli petit hôtel très récent, très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi (on peut se rendre à pied très rapidement dans la plupart des sites touristiques de la ville). Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées (tv écran plat, lecteur dvd, ordinateur avec internet dans la chambre, salle de bain avec belle baignoire, mini bar et coffre, chambre executive). L'équipe de l'hôtel est jeune et plus que chaleureuse, ils sont toujours prêt à aider (ils nous ont arrangé la croisière de deux jours sur la baie d'Halong et c'était un bon choix). L'hôtel est calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue). Réservez directement avec eux et vous aurez le taxi gratuit de l'aéroport à l'hôtel (sinon c'est facturé 18 dollars). Le seul petit point noir était le manque de vrai jus de fruit mais petit déjeuner mais nous leur avons signalé et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ça allait être réglé. Bref je retournerai au Charming 2 Hotel sans hésitation!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2011

On a passé une séjour ensemble, moi et ma copine. Accueille chaleureuse, la chambre est bien calme et bien équipé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 février 2011

J’ai passé mes vacances tropicales à Hanoi avec des amis. On décidait rester quelques jours au Hanoi Charming 2 et je dois dire que j'étais impressionné. C'est un hôtel très propre avec des lits très confortables et un personnel amical, utile, serviable. De plus, on peut accéder facilement aux nombres monuments et emplacements touristiques comme le centre historique de Hanoi, le Mausolée d'Ho Chi Minh... En bref, j'étais très content de choisir Hanoi Charming 2 Hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis