“Excellent service, évitez la laundry!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 537 hôtels à Hanoï
verviers
“Excellent service, évitez la laundry!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel mérite ses excellentes critiques mais je noterais quand même quelques bémols. On y est allé d'abord 3 nuits puis encore 4 nuits (entrecoupée par une nuit sur la baie de Halong) après une excursion à Sapa
Les points forts :
- Excellente situation au coeur du quartier historique
- Le personnel est parfait, toujours souriant, à l'écoute et vraiment sympathique.
- Les suites sont superbes. Nous y avons été surclassé deux fois à la place des chambres supérieures réservées.
-le service des excursions est performant et propose des petits plus (les transferts gratuits à la gare pour notre excursion à Sapa)
- si vous arrivez plus tôt que l'heure de check in on vous propose une chambre pour attendre. Idem si vous avez votre avion ou votre train tard, on vous propose une chambre pour vous rafraichir dans l'après midi. C'est ce service en particulier que je trouve vraiment excellent et unique.
Les bémols
- Les chambres standards n'ont pas de fenetre et ce n'est pas indiqué sur le site
- Les chambres supérieures ont bien des fenêtres mais celles des étages inférieurs (les quatre ou cinq premiers) donnent sur un mur aveugle. C'est vraiment oppressant, on a demandé à changer et on a eu une chambre aux étages supérieurs. Si vous avez la chance d'être surclassé, les suites elles sont vraiment bien. Les autres chambres ne sont pas à la hauteur de mon point de vue
- Le service de laundry (extérieur à l'hotel mais ils sont les intermédiaires) est ABOMINABLE. Ils ont écrit au bic sur le devant de nos tee-shirt s. On était vraiment pas contents. Le personnel de l'hôtel était vraiment désolé, on n'a pas payé la laundry mais nos tee shirts sont abîmés définitivement.
- Les services comme les transferts (18 dollars pour l'aéroport) ou la laundry (2 dollars le kilo pour un service abominable) sont plus chers que ceux que vous trouverez dans le voisinage
-L'une des responsables du petit déjeuner n'est vraiment pas sympathique, elle nous presque engueulé parce qu'on venait prendre le petit déjeuner un peu avant l'heure prévue (la réception nous avait affirmé qu'il n'y avait pas de problème).
-Vérifiez votre note, on nous avait promis un transfert gratuit pour l'aéroport et le manager nous l'avait facturé. Ca s'est arrangé après s'être expliqué

En conclusion, prenez une suite. ne faites pas votre laundry là et vous serez enchanté par cet hôtel.
Je préfère être complète car la plupart des commentaires sont dithyrambiques mais il faut raison gardée.
de plus je n'ai pas vraiment apprécié de recevoir un mail de l'hôtel me demandant de noter l'hôtel 5 étoiles sur tripadvisor! Il le mérite peut être mais le principe est contestable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bien placé cet hotel vous reserve un accueil tres chaleureux. tres propre, chambre spacieuse, pas de bruit. un ordinateur dans la chambre avec internet. rien a redire excellent rapport qualite prix. ils nous ont reserve le trip pour la baie d'halonget le theatre de marionettes, tout etait parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et la chose qui nous a le plus frappé est la gentillesse et l'hospitalité du personnel. Toujours souriant, toujours prêt à renseigner ou à rendre service, le personnel est vraiment le principal atout de cet hôtel.
Chambres très corrects, très propres équipées avec ordinateur (connection internet gratuite), TV écran plat, lecteur DVD;
Le seul hic est que l'hôtel est bruyant donc amateurs de grasses matinées s'abstenir. Notre chambre était proche de l'escalier et de l'ascenseur et nous entendions les aller venus des personnes qui parlaient un peu trop forts. 3 chambres par palier.
Petit déjeuner varié avec des spécialités vietnamiennes et occidentales.
Hotel bien situé, dans le centre historique d'Hanoi, proche de tout.
Hotel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Les avis très élogieux sont un peu trop surévalués ..., le personnel est sympathique. Mais la note de tripadvisor ne correspond pas à la réalité !nous avons été déçus !
Personnel gentil mais un peu trop obséquieux!
Breakfast simple mais en rapport avec le prix .
Hotel cependant bien situé pour visiter les marchés et les boutiques

• Séjour du novembre 2011
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Accueil très chaleureux et personnel très attentionné et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec un ordinateur connecté sur internet dans chaque chambre, fruits et bouteilles d'eau renouvellés chaque jour ! Personnel parlant frais, bon petit dej. Bon rapport qualité prix.
Le personnel peut vous conseiller sur les endroits à visiter et les restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Charmant petit hôtel, les chambres les plus chers sont très bien agencées avec un balcon qui donne sur une rue très passante. Très bon acceuil de l'équipe. Très bon petit déjeuner avec service impeccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné au Charming 2 Hotel 6 nuits avec un ami pour les vacances et nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis de Trip Advisor et les avis sont vrais ! C'est un joli petit hôtel très récent, très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoi (on peut se rendre à pied très rapidement dans la plupart des sites touristiques de la ville). Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées (tv écran plat, lecteur dvd, ordinateur avec internet dans la chambre, salle de bain avec belle baignoire, mini bar et coffre, chambre executive). L'équipe de l'hôtel est jeune et plus que chaleureuse, ils sont toujours prêt à aider (ils nous ont arrangé la croisière de deux jours sur la baie d'Halong et c'était un bon choix). L'hôtel est calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue). Réservez directement avec eux et vous aurez le taxi gratuit de l'aéroport à l'hôtel (sinon c'est facturé 18 dollars). Le seul petit point noir était le manque de vrai jus de fruit mais petit déjeuner mais nous leur avons signalé et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ça allait être réglé. Bref je retournerai au Charming 2 Hotel sans hésitation!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults