“Parfait”

N° 31 sur 586 Hôtels à Hanoï
Antibes, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été très agréablement bien accueillies lors de notre séjour à Hanoï. La réceptionniste "Mary" était très agréable tout comme le reste du personnel.
La chambre était belle et spacieuse, mais vous avions été updragées. Très bonne position dans le centre ville. Si j'ai une chose à dire, je regrette le fait que le petit-déjeuner soit proposé à la carte et non sous forme de buffet, généralement plus complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Yogyakarta, Indonésie
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est vraiment tres bien. Nous avions reserve 2 chambres pour 1 nuit et nous avons ete surclasses. Les fenetres sont doubles vitrees donc le bruit de la rue reste acceptable si vous etes dans les etages superieurs. Le personnel est tres attentionne, le petit dejeuner est tres correct et relativement varie.
Une adresse sure, nous y retournerons si nous prevoyons de retourner a Hanoi.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orvault, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

2 chambres reservees en 3 sessions : 2 nuits / 2 nuits / 1 nuit
1ere session : sur classement en suite - cote rue - bruits exterieurs bien maitrises
2eme session : sur classement dans la categorie superieure - cote rue - bruits exterieurs bien mairrtrises
3eme session : ( 8eme etage) pas de sur classement - porte de chambre arquée, fermeture difficile - bruit de machinerie - chambre cote oppose rue .
Personnel toujours tres disponible et sympa. Nous sert petit dejeuner à 5h du matin, se reveillant specialement pour cela.
Laudry assez nul : le linge revient parfois avec des taches nouvelles - jamais repassé
Hotel prete planche et fer a repasser.
Petits dejeuners (compris dans prix chambre) tres copieux et excellents
Pc dans toutes les chambres - internet tres fluide
Emplacement hotel de 1er ordre dans vieille ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Philipsburg, Saint-Martin
Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet Hôtel très bien placé et d'une propreté irréprochable. Le personnel est entièrement dévoué à vos souhaits. Chambres arrières très calmes malgré le vacarme assourdissant de la rue. Salle de bain neuve et très bien équipée. Idéal pour visiter le viel Hanoi à pied dans un déferlement de deux roues

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
verviers
Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel mérite ses excellentes critiques mais je noterais quand même quelques bémols. On y est allé d'abord 3 nuits puis encore 4 nuits (entrecoupée par une nuit sur la baie de Halong) après une excursion à Sapa
Les points forts :
- Excellente situation au coeur du quartier historique
- Le personnel est parfait, toujours souriant, à l'écoute et vraiment sympathique.
- Les suites sont superbes. Nous y avons été surclassé deux fois à la place des chambres supérieures réservées.
-le service des excursions est performant et propose des petits plus (les transferts gratuits à la gare pour notre excursion à Sapa)
- si vous arrivez plus tôt que l'heure de check in on vous propose une chambre pour attendre. Idem si vous avez votre avion ou votre train tard, on vous propose une chambre pour vous rafraichir dans l'après midi. C'est ce service en particulier que je trouve vraiment excellent et unique.
Les bémols
- Les chambres standards n'ont pas de fenetre et ce n'est pas indiqué sur le site
- Les chambres supérieures ont bien des fenêtres mais celles des étages inférieurs (les quatre ou cinq premiers) donnent sur un mur aveugle. C'est vraiment oppressant, on a demandé à changer et on a eu une chambre aux étages supérieurs. Si vous avez la chance d'être surclassé, les suites elles sont vraiment bien. Les autres chambres ne sont pas à la hauteur de mon point de vue
- Le service de laundry (extérieur à l'hotel mais ils sont les intermédiaires) est ABOMINABLE. Ils ont écrit au bic sur le devant de nos tee-shirt s. On était vraiment pas contents. Le personnel de l'hôtel était vraiment désolé, on n'a pas payé la laundry mais nos tee shirts sont abîmés définitivement.
- Les services comme les transferts (18 dollars pour l'aéroport) ou la laundry (2 dollars le kilo pour un service abominable) sont plus chers que ceux que vous trouverez dans le voisinage
-L'une des responsables du petit déjeuner n'est vraiment pas sympathique, elle nous presque engueulé parce qu'on venait prendre le petit déjeuner un peu avant l'heure prévue (la réception nous avait affirmé qu'il n'y avait pas de problème).
-Vérifiez votre note, on nous avait promis un transfert gratuit pour l'aéroport et le manager nous l'avait facturé. Ca s'est arrangé après s'être expliqué

En conclusion, prenez une suite. ne faites pas votre laundry là et vous serez enchanté par cet hôtel.
Je préfère être complète car la plupart des commentaires sont dithyrambiques mais il faut raison gardée.
de plus je n'ai pas vraiment apprécié de recevoir un mail de l'hôtel me demandant de noter l'hôtel 5 étoiles sur tripadvisor! Il le mérite peut être mais le principe est contestable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Tres bien placé cet hotel vous reserve un accueil tres chaleureux. tres propre, chambre spacieuse, pas de bruit. un ordinateur dans la chambre avec internet. rien a redire excellent rapport qualite prix. ils nous ont reserve le trip pour la baie d'halonget le theatre de marionettes, tout etait parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et la chose qui nous a le plus frappé est la gentillesse et l'hospitalité du personnel. Toujours souriant, toujours prêt à renseigner ou à rendre service, le personnel est vraiment le principal atout de cet hôtel.
Chambres très corrects, très propres équipées avec ordinateur (connection internet gratuite), TV écran plat, lecteur DVD;
Le seul hic est que l'hôtel est bruyant donc amateurs de grasses matinées s'abstenir. Notre chambre était proche de l'escalier et de l'ascenseur et nous entendions les aller venus des personnes qui parlaient un peu trop forts. 3 chambres par palier.
Petit déjeuner varié avec des spécialités vietnamiennes et occidentales.
Hotel bien situé, dans le centre historique d'Hanoi, proche de tout.
Hotel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux