“Exceptionnel”

Hanoi Charming 2 Hotel
N° 31 sur 586 Hôtels à Hanoï
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel sans grande prétention mais propre, confortable et bien situé.

Le personnel est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir, y compris dans des hôtels 5 étoiles.

Ils sont sans cesse à la recherche de notre satisfaction maximale. Nous n'avons dormi qu'une seule nuit et notre temps était minuté le jour de notre passage. Ils nous ont trouvé une voiture et un chauffeur privé dans la minute pour la pagode aux parfums, la réceptionniste Mary a servi d'interprète par téléphone avec les locaux vendant les billets. Pendant ce temps-là, ils ont envoyé un employé nous acheter des billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau.

Nous sommes repassés 2 jours plus tard de retour de la Baie d'Halong pour leur demander si nous pouvions leur laisser nos valises quelques heures, le temps de traîner un peu dans Hanoï avant de prendre l'avion le soir.

Ils nous ont alors servi des boissons fraîches, nous ont proposé de nous commander un taxi le soir pour l'aéroport... et nous ont proposé de nous prêter gracieusement une chambre pour que nous puissions prendre une douche avant de repartir!

La réceptionniste Mary, charmante comme tout le reste du personnel, se souvenait de tous nos prénoms!

Tout simplement parfait!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, le personnel est des plus charmants et efficaces. Les chambres sont spacieuses propres et très agréables. L'hotel est parfaitement situé en plein coeur du vieux Hanoi. C'est une Adresse sans conteste à recommander, le rapport qualité Prix y est excellent.
En ce qui concerne le Petit déjeuner nous avons regretté la formule á la carte.
Sinon rien à redire et bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tripoli liban
Avis écrit le 28 mai 2013

hotel agreable, sans pretention mais qui peut pretendre a 4 etoiles pour son service sa proprete et la gentillesse de son personnel. Chaleureusement recommande. seul petit bemol, le petit dej un peu repetitif quand on passe plusieurs nuits, la qualite des pains et viennoiseries n est pas bonne, mais on leur pardonne ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en famille. Le personnel est adorable et prévenant n'ayant cesse de se préoccuper de savoir si votre séjour se déroule comme vous le souhaitez. Ils savent être à l'écoute de vos demandes et vous aident à trouver ce que vous rechercher. Toute l'équipe fait le maximum pour répondre à vos questions et trouver la meilleure solution possible. L'hôtel est situé dans le vieux centre animé ; beaucoup de choses peuvent se visiter à pieds 'grand marché ; marché de nuit, lacs ; tombeau de Ho Chi Minh...). Le transfert depuis l'aéroport est offert pour + de 3 nuits réservées sur le site de l''hôtel. Chaque jour, fruits dans la chambre + thé + café + bouteille d'eau : des petites attentions sympathiques ! Le petit déjeuner est servi à table ; on fait son choix sur la carte et on peut y déjeuner copieusement !
L'ensemble du personnel est très agréable : du portier aux réceptionnistes, en passant par le personnel qui sert le petit déjeuner. A notre départ, tout le monde était sur le trottoir pour nous saluer ; ce fut touchant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été très agréablement bien accueillies lors de notre séjour à Hanoï. La réceptionniste "Mary" était très agréable tout comme le reste du personnel.
La chambre était belle et spacieuse, mais vous avions été updragées. Très bonne position dans le centre ville. Si j'ai une chose à dire, je regrette le fait que le petit-déjeuner soit proposé à la carte et non sous forme de buffet, généralement plus complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yogyakarta, Indonésie
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est vraiment tres bien. Nous avions reserve 2 chambres pour 1 nuit et nous avons ete surclasses. Les fenetres sont doubles vitrees donc le bruit de la rue reste acceptable si vous etes dans les etages superieurs. Le personnel est tres attentionne, le petit dejeuner est tres correct et relativement varie.
Une adresse sure, nous y retournerons si nous prevoyons de retourner a Hanoi.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orvault, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

2 chambres reservees en 3 sessions : 2 nuits / 2 nuits / 1 nuit
1ere session : sur classement en suite - cote rue - bruits exterieurs bien maitrises
2eme session : sur classement dans la categorie superieure - cote rue - bruits exterieurs bien mairrtrises
3eme session : ( 8eme etage) pas de sur classement - porte de chambre arquée, fermeture difficile - bruit de machinerie - chambre cote oppose rue .
Personnel toujours tres disponible et sympa. Nous sert petit dejeuner à 5h du matin, se reveillant specialement pour cela.
Laudry assez nul : le linge revient parfois avec des taches nouvelles - jamais repassé
Hotel prete planche et fer a repasser.
Petits dejeuners (compris dans prix chambre) tres copieux et excellents
Pc dans toutes les chambres - internet tres fluide
Emplacement hotel de 1er ordre dans vieille ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis