“trés bon”

et 1 autre site !
Hanoi Charming 2 Hotel
N° 34 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel CHARMING 2 HANOI. Le personnel est trés chaleureux et serviable. Mary et Sophie sont d'une gentillesse infinie.
L'hotel est trés bien situé dans le vieux Hanoi, à 15 minutes à pied du lac et des principaux monuments de la ville.
Les chambres sont grandes et trés propres.
Le petit déjeuner est servi à table.
C'est un trés bon choix d'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Charming 2 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Un personnel hyper attentionne. Nous avons sejourne a plusieurs reprises durant notre periple au vietnam et a chaque fois tous les membres du staff a tout fait pour faciliter notre sejour sur Hanoi (conseils, reservations de restos ou spectacles,...).
Situation ideale dans la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Non, le nom de l'hôtel n'a visiblement pas était choisi par hasard. Je vous affolez pas si tout le personnel est a la porte pour vous accueillir avant sur vous ne soyez sorti de la voiture, c'est leur marque de fabrique.

Accueil super chaleureux, chambre plus que correct au vu du prix (propre et confortable, plein de prises,...). Ils s'occupent de tout (comme la plupart des hôtels ) sans mauvaise surprise, sériation de spectacle, chauffeur privé avec tour touristique, un soucis? Ils trouvent une solution.

Après avoir passé une bruit la-bas, nous y sommes retourné 2jours après pour y déposer nos valises la journée avant de prendre l'avion. Ils n'avaient pas été prévenus mais nous ont accueillis avec la même gentillesse que la premier fois, petite boisson et acceptent avec plaisir de conserver sans contreparties nos valises. Encore plus: ils nous réservé un taxis, envoie nos cartes postales, mais surtout ils nous ont laisser une chambre pour la douche avant de partir.

Ils sont vraiment super !!! Allez y les yeux fermés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Un hôtel sans grande prétention mais propre, confortable et bien situé.

Le personnel est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir, y compris dans des hôtels 5 étoiles.

Ils sont sans cesse à la recherche de notre satisfaction maximale. Nous n'avons dormi qu'une seule nuit et notre temps était minuté le jour de notre passage. Ils nous ont trouvé une voiture et un chauffeur privé dans la minute pour la pagode aux parfums, la réceptionniste Mary a servi d'interprète par téléphone avec les locaux vendant les billets. Pendant ce temps-là, ils ont envoyé un employé nous acheter des billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau.

Nous sommes repassés 2 jours plus tard de retour de la Baie d'Halong pour leur demander si nous pouvions leur laisser nos valises quelques heures, le temps de traîner un peu dans Hanoï avant de prendre l'avion le soir.

Ils nous ont alors servi des boissons fraîches, nous ont proposé de nous commander un taxi le soir pour l'aéroport... et nous ont proposé de nous prêter gracieusement une chambre pour que nous puissions prendre une douche avant de repartir!

La réceptionniste Mary, charmante comme tout le reste du personnel, se souvenait de tous nos prénoms!

Tout simplement parfait!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, le personnel est des plus charmants et efficaces. Les chambres sont spacieuses propres et très agréables. L'hotel est parfaitement situé en plein coeur du vieux Hanoi. C'est une Adresse sans conteste à recommander, le rapport qualité Prix y est excellent.
En ce qui concerne le Petit déjeuner nous avons regretté la formule á la carte.
Sinon rien à redire et bravo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2013

hotel agreable, sans pretention mais qui peut pretendre a 4 etoiles pour son service sa proprete et la gentillesse de son personnel. Chaleureusement recommande. seul petit bemol, le petit dej un peu repetitif quand on passe plusieurs nuits, la qualite des pains et viennoiseries n est pas bonne, mais on leur pardonne ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en famille. Le personnel est adorable et prévenant n'ayant cesse de se préoccuper de savoir si votre séjour se déroule comme vous le souhaitez. Ils savent être à l'écoute de vos demandes et vous aident à trouver ce que vous rechercher. Toute l'équipe fait le maximum pour répondre à vos questions et trouver la meilleure solution possible. L'hôtel est situé dans le vieux centre animé ; beaucoup de choses peuvent se visiter à pieds 'grand marché ; marché de nuit, lacs ; tombeau de Ho Chi Minh...). Le transfert depuis l'aéroport est offert pour + de 3 nuits réservées sur le site de l''hôtel. Chaque jour, fruits dans la chambre + thé + café + bouteille d'eau : des petites attentions sympathiques ! Le petit déjeuner est servi à table ; on fait son choix sur la carte et on peut y déjeuner copieusement !
L'ensemble du personnel est très agréable : du portier aux réceptionnistes, en passant par le personnel qui sert le petit déjeuner. A notre départ, tout le monde était sur le trottoir pour nous saluer ; ce fut touchant !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille