“Exceptionnel!!!” 5 sur 5 bulles

N° 30 sur 578 Hôtels à Hanoï
Le Perreux-sur-Marne, France
“Exceptionnel!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons effectué un circuit libre en Asie, et cet hôtel s'est très largement démarqué des autres de part son accueil exceptionnel. C'est simple: on y est traité comme des rois. A l'arrivé on vous installe dans des fauteuils pour y boire un cocktail de bienvenu pendant que les baggages sont montés dans la chambre. Tous les jours en plus des bouteilles d'eau habituelles en Asie on avait le droit à une assiette de fruits frais.
La chambre est très bien équipée, avec un ordinateur connecté à internet en plus du WIFI gratuit, un plateau d'accessoires multiples dans la salle de bain, du gel douche classique au mini kit à couture. Le petit déjeuner est exceptionnel: on a le droit à tout sur la carte, c'est compris dans le prix (crêpes, pain perdu, plats salés, jus de fruits frais,... tout est préparé lors de la commende et servi à table par un serveur, à volonté).
L'hôtel est très bien situé, dans le vieux quartier, on peut facilement se déplacer à pied.
Mais le mieux reste Mary, la manager, d'une gentillesse extrême, qui a vraiment prit le temps de discuter avec nous, s'intéresser à ce qu'on avait fait dans la journée, et nous donner des infos utiles pour nos futurs sorties. En bref, ce fut une expérience très très agréable, et je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres comme la notre n'ont pas de fenêtre. Nous n'avons cependant pas trouvé ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel CHARMING 2 HANOI. Le personnel est trés chaleureux et serviable. Mary et Sophie sont d'une gentillesse infinie.
L'hotel est trés bien situé dans le vieux Hanoi, à 15 minutes à pied du lac et des principaux monuments de la ville.
Les chambres sont grandes et trés propres.
Le petit déjeuner est servi à table.
C'est un trés bon choix d'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un personnel hyper attentionne. Nous avons sejourne a plusieurs reprises durant notre periple au vietnam et a chaque fois tous les membres du staff a tout fait pour faciliter notre sejour sur Hanoi (conseils, reservations de restos ou spectacles,...).
Situation ideale dans la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Non, le nom de l'hôtel n'a visiblement pas était choisi par hasard. Je vous affolez pas si tout le personnel est a la porte pour vous accueillir avant sur vous ne soyez sorti de la voiture, c'est leur marque de fabrique.

Accueil super chaleureux, chambre plus que correct au vu du prix (propre et confortable, plein de prises,...). Ils s'occupent de tout (comme la plupart des hôtels ) sans mauvaise surprise, sériation de spectacle, chauffeur privé avec tour touristique, un soucis? Ils trouvent une solution.

Après avoir passé une bruit la-bas, nous y sommes retourné 2jours après pour y déposer nos valises la journée avant de prendre l'avion. Ils n'avaient pas été prévenus mais nous ont accueillis avec la même gentillesse que la premier fois, petite boisson et acceptent avec plaisir de conserver sans contreparties nos valises. Encore plus: ils nous réservé un taxis, envoie nos cartes postales, mais surtout ils nous ont laisser une chambre pour la douche avant de partir.

Ils sont vraiment super !!! Allez y les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel sans grande prétention mais propre, confortable et bien situé.

Le personnel est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir, y compris dans des hôtels 5 étoiles.

Ils sont sans cesse à la recherche de notre satisfaction maximale. Nous n'avons dormi qu'une seule nuit et notre temps était minuté le jour de notre passage. Ils nous ont trouvé une voiture et un chauffeur privé dans la minute pour la pagode aux parfums, la réceptionniste Mary a servi d'interprète par téléphone avec les locaux vendant les billets. Pendant ce temps-là, ils ont envoyé un employé nous acheter des billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau.

Nous sommes repassés 2 jours plus tard de retour de la Baie d'Halong pour leur demander si nous pouvions leur laisser nos valises quelques heures, le temps de traîner un peu dans Hanoï avant de prendre l'avion le soir.

Ils nous ont alors servi des boissons fraîches, nous ont proposé de nous commander un taxi le soir pour l'aéroport... et nous ont proposé de nous prêter gracieusement une chambre pour que nous puissions prendre une douche avant de repartir!

La réceptionniste Mary, charmante comme tout le reste du personnel, se souvenait de tous nos prénoms!

Tout simplement parfait!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, le personnel est des plus charmants et efficaces. Les chambres sont spacieuses propres et très agréables. L'hotel est parfaitement situé en plein coeur du vieux Hanoi. C'est une Adresse sans conteste à recommander, le rapport qualité Prix y est excellent.
En ce qui concerne le Petit déjeuner nous avons regretté la formule á la carte.
Sinon rien à redire et bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tripoli liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel agreable, sans pretention mais qui peut pretendre a 4 etoiles pour son service sa proprete et la gentillesse de son personnel. Chaleureusement recommande. seul petit bemol, le petit dej un peu repetitif quand on passe plusieurs nuits, la qualite des pains et viennoiseries n est pas bonne, mais on leur pardonne ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis