“très bon accueil”

et 1 autre site !
Hanoi Charming 2 Hotel
N° 34 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 8 juillet 2014

un accueil souriant....on s'occupe de tout pour vous....les chambres sont spacieuses et très bien entretenues....attention malgré tout les chambres sur rue peuvent être bruyantes pour les personnes comme moi sensible au bruit....les klaxons des scooters et voitures typique au vietnam ne s'arrêtent jamais....mais ils m'ont aussitôt changé de chambre à ma demande....bref une équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire....je recommande...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Charming 2 Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 462

Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est exceptionnel: cocktail à notre arrivée, mise à disposition immédiate de notre chambre alors que nous sommes arrivés à 8h du matin!!! Le personnel est aux petits soins :nous n'avions jamais eu une telle écoute, le personnel est très chaleureux, nous appelait par nos prénoms, tout le monde s'est décarcassé pour nous trouver des billets pour le théâtre des marionnettes et ils ont même réparé la poussette de notre fille!!! Excellent petit déjeuner, situation idéale pour visiter la vieille ville. Chambre spacieuse, très propre et magnifique pour un prix modique.On a pu disposer d'une chambre en attendant notre vol le soir. Merci à tracy et Mary entre autres. Nous conseillons vivement cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Nous avons effectué un circuit libre en Asie, et cet hôtel s'est très largement démarqué des autres de part son accueil exceptionnel. C'est simple: on y est traité comme des rois. A l'arrivé on vous installe dans des fauteuils pour y boire un cocktail de bienvenu pendant que les baggages sont montés dans la chambre. Tous les jours en plus des bouteilles d'eau habituelles en Asie on avait le droit à une assiette de fruits frais.
La chambre est très bien équipée, avec un ordinateur connecté à internet en plus du WIFI gratuit, un plateau d'accessoires multiples dans la salle de bain, du gel douche classique au mini kit à couture. Le petit déjeuner est exceptionnel: on a le droit à tout sur la carte, c'est compris dans le prix (crêpes, pain perdu, plats salés, jus de fruits frais,... tout est préparé lors de la commende et servi à table par un serveur, à volonté).
L'hôtel est très bien situé, dans le vieux quartier, on peut facilement se déplacer à pied.
Mais le mieux reste Mary, la manager, d'une gentillesse extrême, qui a vraiment prit le temps de discuter avec nous, s'intéresser à ce qu'on avait fait dans la journée, et nous donner des infos utiles pour nos futurs sorties. En bref, ce fut une expérience très très agréable, et je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres comme la notre n'ont pas de fenêtre. Nous n'avons cependant pas trouvé ça...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel CHARMING 2 HANOI. Le personnel est trés chaleureux et serviable. Mary et Sophie sont d'une gentillesse infinie.
L'hotel est trés bien situé dans le vieux Hanoi, à 15 minutes à pied du lac et des principaux monuments de la ville.
Les chambres sont grandes et trés propres.
Le petit déjeuner est servi à table.
C'est un trés bon choix d'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2013

Un personnel hyper attentionne. Nous avons sejourne a plusieurs reprises durant notre periple au vietnam et a chaque fois tous les membres du staff a tout fait pour faciliter notre sejour sur Hanoi (conseils, reservations de restos ou spectacles,...).
Situation ideale dans la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Non, le nom de l'hôtel n'a visiblement pas était choisi par hasard. Je vous affolez pas si tout le personnel est a la porte pour vous accueillir avant sur vous ne soyez sorti de la voiture, c'est leur marque de fabrique.

Accueil super chaleureux, chambre plus que correct au vu du prix (propre et confortable, plein de prises,...). Ils s'occupent de tout (comme la plupart des hôtels ) sans mauvaise surprise, sériation de spectacle, chauffeur privé avec tour touristique, un soucis? Ils trouvent une solution.

Après avoir passé une bruit la-bas, nous y sommes retourné 2jours après pour y déposer nos valises la journée avant de prendre l'avion. Ils n'avaient pas été prévenus mais nous ont accueillis avec la même gentillesse que la premier fois, petite boisson et acceptent avec plaisir de conserver sans contreparties nos valises. Encore plus: ils nous réservé un taxis, envoie nos cartes postales, mais surtout ils nous ont laisser une chambre pour la douche avant de partir.

Ils sont vraiment super !!! Allez y les yeux fermés.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Un hôtel sans grande prétention mais propre, confortable et bien situé.

Le personnel est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir, y compris dans des hôtels 5 étoiles.

Ils sont sans cesse à la recherche de notre satisfaction maximale. Nous n'avons dormi qu'une seule nuit et notre temps était minuté le jour de notre passage. Ils nous ont trouvé une voiture et un chauffeur privé dans la minute pour la pagode aux parfums, la réceptionniste Mary a servi d'interprète par téléphone avec les locaux vendant les billets. Pendant ce temps-là, ils ont envoyé un employé nous acheter des billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau.

Nous sommes repassés 2 jours plus tard de retour de la Baie d'Halong pour leur demander si nous pouvions leur laisser nos valises quelques heures, le temps de traîner un peu dans Hanoï avant de prendre l'avion le soir.

Ils nous ont alors servi des boissons fraîches, nous ont proposé de nous commander un taxi le soir pour l'aéroport... et nous ont proposé de nous prêter gracieusement une chambre pour que nous puissions prendre une douche avant de repartir!

La réceptionniste Mary, charmante comme tout le reste du personnel, se souvenait de tous nos prénoms!

Tout simplement parfait!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis