“La grande classe!”

N° 33 sur 591 Hôtels à Hanoï
Fribourg, Suisse
“La grande classe!”
Avis écrit le 8 août 2014

Aux petits soins dans un hôtel propre, sobre et très bien situé! De jeunes collaborateurs souriants et très professionnels! 2 nuits impeccables! Mon avion était à 23h55, une douche a été mise à ma disposition accompagné d'un jus de fruit juste avant de partir pour l'aéroport alors que j'ai effectué le check out le matin!!! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2014

un accueil souriant....on s'occupe de tout pour vous....les chambres sont spacieuses et très bien entretenues....attention malgré tout les chambres sur rue peuvent être bruyantes pour les personnes comme moi sensible au bruit....les klaxons des scooters et voitures typique au vietnam ne s'arrêtent jamais....mais ils m'ont aussitôt changé de chambre à ma demande....bref une équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire....je recommande...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vincennes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est exceptionnel: cocktail à notre arrivée, mise à disposition immédiate de notre chambre alors que nous sommes arrivés à 8h du matin!!! Le personnel est aux petits soins :nous n'avions jamais eu une telle écoute, le personnel est très chaleureux, nous appelait par nos prénoms, tout le monde s'est décarcassé pour nous trouver des billets pour le théâtre des marionnettes et ils ont même réparé la poussette de notre fille!!! Excellent petit déjeuner, situation idéale pour visiter la vieille ville. Chambre spacieuse, très propre et magnifique pour un prix modique.On a pu disposer d'une chambre en attendant notre vol le soir. Merci à tracy et Mary entre autres. Nous conseillons vivement cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons effectué un circuit libre en Asie, et cet hôtel s'est très largement démarqué des autres de part son accueil exceptionnel. C'est simple: on y est traité comme des rois. A l'arrivé on vous installe dans des fauteuils pour y boire un cocktail de bienvenu pendant que les baggages sont montés dans la chambre. Tous les jours en plus des bouteilles d'eau habituelles en Asie on avait le droit à une assiette de fruits frais.
La chambre est très bien équipée, avec un ordinateur connecté à internet en plus du WIFI gratuit, un plateau d'accessoires multiples dans la salle de bain, du gel douche classique au mini kit à couture. Le petit déjeuner est exceptionnel: on a le droit à tout sur la carte, c'est compris dans le prix (crêpes, pain perdu, plats salés, jus de fruits frais,... tout est préparé lors de la commende et servi à table par un serveur, à volonté).
L'hôtel est très bien situé, dans le vieux quartier, on peut facilement se déplacer à pied.
Mais le mieux reste Mary, la manager, d'une gentillesse extrême, qui a vraiment prit le temps de discuter avec nous, s'intéresser à ce qu'on avait fait dans la journée, et nous donner des infos utiles pour nos futurs sorties. En bref, ce fut une expérience très très agréable, et je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres comme la notre n'ont pas de fenêtre. Nous n'avons cependant pas trouvé ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel CHARMING 2 HANOI. Le personnel est trés chaleureux et serviable. Mary et Sophie sont d'une gentillesse infinie.
L'hotel est trés bien situé dans le vieux Hanoi, à 15 minutes à pied du lac et des principaux monuments de la ville.
Les chambres sont grandes et trés propres.
Le petit déjeuner est servi à table.
C'est un trés bon choix d'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
luxembourg
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un personnel hyper attentionne. Nous avons sejourne a plusieurs reprises durant notre periple au vietnam et a chaque fois tous les membres du staff a tout fait pour faciliter notre sejour sur Hanoi (conseils, reservations de restos ou spectacles,...).
Situation ideale dans la vieille ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Non, le nom de l'hôtel n'a visiblement pas était choisi par hasard. Je vous affolez pas si tout le personnel est a la porte pour vous accueillir avant sur vous ne soyez sorti de la voiture, c'est leur marque de fabrique.

Accueil super chaleureux, chambre plus que correct au vu du prix (propre et confortable, plein de prises,...). Ils s'occupent de tout (comme la plupart des hôtels ) sans mauvaise surprise, sériation de spectacle, chauffeur privé avec tour touristique, un soucis? Ils trouvent une solution.

Après avoir passé une bruit la-bas, nous y sommes retourné 2jours après pour y déposer nos valises la journée avant de prendre l'avion. Ils n'avaient pas été prévenus mais nous ont accueillis avec la même gentillesse que la premier fois, petite boisson et acceptent avec plaisir de conserver sans contreparties nos valises. Encore plus: ils nous réservé un taxis, envoie nos cartes postales, mais surtout ils nous ont laisser une chambre pour la douche avant de partir.

Ils sont vraiment super !!! Allez y les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux