“Comme chez soi dans le vieux Hanoi”

et 1 autre site !
Hanoi Charming 2 Hotel
N° 34 sur 597 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix dans le vieux quartier d hanoi
Si vous souhaitez être dans ce quartier charming II est un bon choix
Tout le personnel est enthousiaste et agréable : ils font des efforts même pour parler français avec beaucoup de bonne humeur.
De passage en fin de saison ( fin août),le personnel nous a proposé une chambre surclassé d un très bon confort : lit impeccable, balcon en hauteur et vue sur les arbres, baignoire ( avec de l eau réellement chaude),..
La chambre et l hotel étaient très calme.
Petit déjeuner tout à fait correct.
Arrivée par hasard, nous n avons plus eu besoin de chercher mieux pour les 5 jours restants.
Merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Charming 2 Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Aux petits soins dans un hôtel propre, sobre et très bien situé! De jeunes collaborateurs souriants et très professionnels! 2 nuits impeccables! Mon avion était à 23h55, une douche a été mise à ma disposition accompagné d'un jus de fruit juste avant de partir pour l'aéroport alors que j'ai effectué le check out le matin!!! Je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2014

un accueil souriant....on s'occupe de tout pour vous....les chambres sont spacieuses et très bien entretenues....attention malgré tout les chambres sur rue peuvent être bruyantes pour les personnes comme moi sensible au bruit....les klaxons des scooters et voitures typique au vietnam ne s'arrêtent jamais....mais ils m'ont aussitôt changé de chambre à ma demande....bref une équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire....je recommande...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est exceptionnel: cocktail à notre arrivée, mise à disposition immédiate de notre chambre alors que nous sommes arrivés à 8h du matin!!! Le personnel est aux petits soins :nous n'avions jamais eu une telle écoute, le personnel est très chaleureux, nous appelait par nos prénoms, tout le monde s'est décarcassé pour nous trouver des billets pour le théâtre des marionnettes et ils ont même réparé la poussette de notre fille!!! Excellent petit déjeuner, situation idéale pour visiter la vieille ville. Chambre spacieuse, très propre et magnifique pour un prix modique.On a pu disposer d'une chambre en attendant notre vol le soir. Merci à tracy et Mary entre autres. Nous conseillons vivement cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Nous avons effectué un circuit libre en Asie, et cet hôtel s'est très largement démarqué des autres de part son accueil exceptionnel. C'est simple: on y est traité comme des rois. A l'arrivé on vous installe dans des fauteuils pour y boire un cocktail de bienvenu pendant que les baggages sont montés dans la chambre. Tous les jours en plus des bouteilles d'eau habituelles en Asie on avait le droit à une assiette de fruits frais.
La chambre est très bien équipée, avec un ordinateur connecté à internet en plus du WIFI gratuit, un plateau d'accessoires multiples dans la salle de bain, du gel douche classique au mini kit à couture. Le petit déjeuner est exceptionnel: on a le droit à tout sur la carte, c'est compris dans le prix (crêpes, pain perdu, plats salés, jus de fruits frais,... tout est préparé lors de la commende et servi à table par un serveur, à volonté).
L'hôtel est très bien situé, dans le vieux quartier, on peut facilement se déplacer à pied.
Mais le mieux reste Mary, la manager, d'une gentillesse extrême, qui a vraiment prit le temps de discuter avec nous, s'intéresser à ce qu'on avait fait dans la journée, et nous donner des infos utiles pour nos futurs sorties. En bref, ce fut une expérience très très agréable, et je retournerais sans aucune hésitation dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres comme la notre n'ont pas de fenêtre. Nous n'avons cependant pas trouvé ça...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai séjourné 5 jours à l'hotel CHARMING 2 HANOI. Le personnel est trés chaleureux et serviable. Mary et Sophie sont d'une gentillesse infinie.
L'hotel est trés bien situé dans le vieux Hanoi, à 15 minutes à pied du lac et des principaux monuments de la ville.
Les chambres sont grandes et trés propres.
Le petit déjeuner est servi à table.
C'est un trés bon choix d'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2013

Un personnel hyper attentionne. Nous avons sejourne a plusieurs reprises durant notre periple au vietnam et a chaque fois tous les membres du staff a tout fait pour faciliter notre sejour sur Hanoi (conseils, reservations de restos ou spectacles,...).
Situation ideale dans la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille