“Hanoi emotion hotel is simply excellent”

Hanoi Emotion Hotel
N° 208 sur 578 Hôtels à Hanoï
Rabat, Maroc
“Hanoi emotion hotel is simply excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

En dépit de son emplacement dans une rue populaire, Hanoi Emotion Hotel offre de très bonnes conditions de séjours. Dans cet hotel, vous allez vous sentir en famille. L'accueil est chaleureux et le service est magnifique. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.
pendant les dix jours que j'ai passé à hanoi, cet hotel était un facteur de sérénité et de réptis.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Elancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Tres bon endroit, Chambre propre et confortable, bien situe, juste a cote du temple de la litterature. Quartier moins touristique que le quartier francais. Personnel tres acceuillant. Super terrasse pour le petit dejeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: accueil, service, propreté, équipement des chambres, petit-déjeuner. À notre arrivée, à 5h30 du matin en provenance de Sapa, on nous a permis d'occuper notre chambre sans frais supplémentaires. C'était vraiment apprécié! Contrairement à ce que certaines personnes disent, le quartier n'est pas désagréable du tout! Nous sommes dans le «vrai» Hanoi. Le seul inconvénient pourrait être son éloignement du vieux Hanoi. Mais ce n'était pas gênant pour nous, car nous connaissions déjà le secteur touristique. Au contraire, ça nous a permis de découvrir à pied cette partie de la ville jusqu'au lac de l'Ouest. Il y a beaucoup d'activités dans le secteur, y compris des restaurants.

Une petite remarque à propos de l'éclairage dans la chambre: il n'est pas très pratique que les deux lampes de chevet installées au mur à la tête du lit n'aient pas de contrôles séparés, elles s'allument ou s'éteignent en même temps...
Autre remarque: un bon récurage de la douche (chambre 204) ferait du bien. Cela dit, c'était tout de même très acceptable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HanoiEmotion, Director de Hanoi Emotion Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes tres contents de voir votre commentaire sur Tripadvisor. Tout cela nous aide de plus en plus à completer notre service.

Notre technicien va controler et reparer tout de suite. Nous esperons que nous vous reverrons à notre hotel a la fois prochaine et vous sera vraiment satisfaits de notre service.

Je vous remercie beaucoup.

Hanoi Emotion Hotel.

Kim Oanh - Director
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il faut avoir le cœur solide lorsque nous sortons de cet hôtel! Le quartier est épouvantable! Par contre, situé à deux pas du Temple de la littérature et de la gare centrale mais excentré du centre de Hanoi.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
isle adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hotel ne paye pas de mine, il est placé tout juste à côté du temple de la littérature. Les chambres sont très propres, il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue plutot bruyantes ; quelques chambres sont mal insonorisées mais le rapport qualité prix est tout à fait convenable. Petit déjeuner très correct sans être exceptionnel. Une bonne adresse. wifi gratuit

petit chaussons et corbeille de fruit offerts

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Larosa Hotel
N° 81 sur 578 à Hanoï
Anise Hotel
Anise Hotel
N° 165 sur 578 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Emotion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Emotion Hotel

Établissement : Hanoi Emotion Hotel
Adresse: 26 - 28 Hang Bot St (Next to Temple of Literature), Hanoï +844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 208 sur 578 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Emotion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Emotion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.