“SIMPLEMENT EXCELLENT”

Hanoi Emotion Hotel
N° 216 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit hôtel de charme situé dans une rue populaire de HANOÏ.

Vous êtes à deux pas du mausolée d'HO CHI MINH, du temple de la littérature et pas bien plus loin des centres d'intérêts de cette ville grouillante de vie.

A noter que cet établissement offre un réel répit tant son calme est de mise et le professionnalisme de son équipe très appréciable.

Les chambres sont confortables, agréables et offrent tout le confort moderne souhaité.
Les petit déjeuner copieux et variés, pris au 10ième étage offre une belle vue sur HANOÏ.

A éviter néanmoins les déjeuner et diners.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est bien situé, il est à 10mn à pied du temple de la littérature. La chambre était petite mais avec tout le confort moderne, belle salle de bains. Le personnel est sympathique et compétent.
Au dernier étage, terrasse surplombant la ville ou l'on sirote une bière, salle de restaurant situé au dernier étage, le petit déjeuner est inclus sous forme de buffet bien garni !

Astuce pour la chambre : Pus on monte plus les chambres sont lumineuses et calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

En dépit de son emplacement dans une rue populaire, Hanoi Emotion Hotel offre de très bonnes conditions de séjours. Dans cet hotel, vous allez vous sentir en famille. L'accueil est chaleureux et le service est magnifique. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.
pendant les dix jours que j'ai passé à hanoi, cet hotel était un facteur de sérénité et de réptis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Tres bon endroit, Chambre propre et confortable, bien situe, juste a cote du temple de la litterature. Quartier moins touristique que le quartier francais. Personnel tres acceuillant. Super terrasse pour le petit dejeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: accueil, service, propreté, équipement des chambres, petit-déjeuner. À notre arrivée, à 5h30 du matin en provenance de Sapa, on nous a permis d'occuper notre chambre sans frais supplémentaires. C'était vraiment apprécié! Contrairement à ce que certaines personnes disent, le quartier n'est pas désagréable du tout! Nous sommes dans le «vrai» Hanoi. Le seul inconvénient pourrait être son éloignement du vieux Hanoi. Mais ce n'était pas gênant pour nous, car nous connaissions déjà le secteur touristique. Au contraire, ça nous a permis de découvrir à pied cette partie de la ville jusqu'au lac de l'Ouest. Il y a beaucoup d'activités dans le secteur, y compris des restaurants.

Une petite remarque à propos de l'éclairage dans la chambre: il n'est pas très pratique que les deux lampes de chevet installées au mur à la tête du lit n'aient pas de contrôles séparés, elles s'allument ou s'éteignent en même temps...
Autre remarque: un bon récurage de la douche (chambre 204) ferait du bien. Cela dit, c'était tout de même très acceptable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HanoiEmotion, Director de Hanoi Emotion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Bonjour Madame,

Nous sommes tres contents de voir votre commentaire sur Tripadvisor. Tout cela nous aide de plus en plus à completer notre service.

Notre technicien va controler et reparer tout de suite. Nous esperons que nous vous reverrons à notre hotel a la fois prochaine et vous sera vraiment satisfaits de notre service.

Je vous remercie beaucoup.

Hanoi Emotion Hotel.

Kim Oanh - Director

Avis publié : 8 octobre 2012

Il faut avoir le cœur solide lorsque nous sortons de cet hôtel! Le quartier est épouvantable! Par contre, situé à deux pas du Temple de la littérature et de la gare centrale mais excentré du centre de Hanoi.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hotel ne paye pas de mine, il est placé tout juste à côté du temple de la littérature. Les chambres sont très propres, il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue plutot bruyantes ; quelques chambres sont mal insonorisées mais le rapport qualité prix est tout à fait convenable. Petit déjeuner très correct sans être exceptionnel. Une bonne adresse. wifi gratuit

petit chaussons et corbeille de fruit offerts

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo