“Magnifique hôtel un peu loin du centre historique”

Crowne Plaza West Hanoi
N° 83 sur 591 Hôtels à Hanoï
Charnay-lès-Mâcon, France
“Magnifique hôtel un peu loin du centre historique”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel hôtel 5 étoiles avec tout le service qui va avec.
J'ai eu la chance d'être au 23ème étage : quelle vue surtout la nuit ...
J'ai juste eu le temps de tester le restaurant. Rien à dire, le buffet est excellent et très varié.
Le pain ressemblait vraiment à du pain français. La démonstration du chef au wok a été vraiment impressionnante.
Seul bémol, sa distance au centre historique (11 kilomètres).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Vietnamien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Exécutive. Salon spacieux,agéable avec vue .Buffet du club bien garnie au thé afternoon et au cocktails.Belle et grande chambre ,évité celle qui donne sur la tour de la résidence du Crowne Plaza.(vue limitée)
Personnels souriant .Beau sauna.Bel hotel ,mais vraiment,vraiment trop loin du centre ( pour ne pas dire perdu dans la nature ) a une quizaine de kms .Autre problèmes les taxis pour vous conduire a l hotel,sans parler des tarifs.L hotel ne propose pas de navette , domage.Hotel tres bien placer pres du grand centre sportifs qui ce situe en banlieu,mais pas pour les tourists qui ont peu de temps et qui souhaite rester dans le centre d Hanoi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelChertouh, General Manager de Crowne Plaza West Hanoi, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher 034PASCAL034,

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza West Hanoi et votre temps précieux poster ce commentaire magnifique sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour.
Nous allons continuer à travailler dur pour satisfaire aux exigences de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Michel Chertouh
Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai sejourne dans cet hotel 5 jours et ca a ete une moment de pur detente.
La chambre, le personel, le restaurant, la proprete du lieu a ete une surprise de tous les jours.
Il y a une piscine exterieur mais je ne m'y suis pas baignee, le temps ne le permettait pas. J'ai teste le spa avec un massage thailandais....une pure merveille, moment de detente assure!!
Le buffet est compose d'un large choix de plats, tout aussi bien europeens que locaux, et ils vous prepare cetrain plats devant vous!!! Miam. Il y a aussi le choix a la carte...mais personellement j'ai prefere le buffet!!!
Le petit dejeuner est tres copieux et toujours ce choix des plats.
L'accueil peut importe l'heure est des plus plaisant!!
La chambre est tres tres propre!!!
Bref si vous en avez la possibilite sejourne dans cet hotel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MichelChertouh, General Manager de Crowne Plaza West Hanoi, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Okean,

Nous souhaitons vous remerciez pour vos commentaires sur notre hôtel et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Vietnam.

Cordialement

Michel Chertouh
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Grand Plaza Hanoi Hotel
Sheraton Hanoi Hotel
Sheraton Hanoi Hotel
N° 87 sur 591 à Hanoï
Crowne Plaza West Hanoi Residences
Crowne Plaza West Hanoi Residenc...
N° 240 sur 591 à Hanoï
Hanoi Daewoo Hotel
Hanoi Daewoo Hotel
N° 108 sur 591 à Hanoï

Vous connaissez Crowne Plaza West Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza West Hanoi

Établissement : Crowne Plaza West Hanoi
Adresse: 36 Le Duc Tho Street, My Dinh 2 Ward | Nam Tu Liem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Hanoï
N°32 des hôtels Spa à Hanoï
N°40 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°72 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza West Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza West Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza West Hanoi Hotel Hanoi