Contrôle des avis
Avis publié : 30 novembre 2016

chambre confortable , excellent buffet avec plusieurs corners ( japonais , vietnamien, coréen,européen...), personnel attentif, J'étais au 25iéme étage sur 25 donc jolie vue.salle de fitness bien équipée sans surplus de tarifs.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Trang D, E-Commerce Executive de Crowne Plaza West Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

Bien cordialement,
Trang Doan
E-Commerce Executive

Avis publié : 23 mars 2015

Très bel Hotel avec un très beau buffet de petit déjeuner dommage que la WIFI soit payante car dans tous les autres establishments du pays ils sont gratuits même dans un Hotel sans étoiles très belles chambres spacieuses et très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Prenez les etages a partir du cinquième
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Très bel hôtel 5 étoiles avec tout le service qui va avec.
J'ai eu la chance d'être au 23ème étage : quelle vue surtout la nuit ...
J'ai juste eu le temps de tester le restaurant. Rien à dire, le buffet est excellent et très varié.
Le pain ressemblait vraiment à du pain français. La démonstration du chef au wok a été vraiment impressionnante.
Seul bémol, sa distance au centre historique (11 kilomètres).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Exécutive. Salon spacieux,agéable avec vue .Buffet du club bien garnie au thé afternoon et au cocktails.Belle et grande chambre ,évité celle qui donne sur la tour de la résidence du Crowne Plaza.(vue limitée)
Personnels souriant .Beau sauna.Bel hotel ,mais vraiment,vraiment trop loin du centre ( pour ne pas dire perdu dans la nature ) a une quizaine de kms .Autre problèmes les taxis pour vous conduire a l hotel,sans parler des tarifs.L hotel ne propose pas de navette , domage.Hotel tres bien placer pres du grand centre sportifs qui ce situe en banlieu,mais pas pour les tourists qui ont peu de temps et qui souhaite rester dans le centre d Hanoi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MichelChertouh, General Manager de Crowne Plaza West Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher 034PASCAL034,

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza West Hanoi et votre temps précieux poster ce commentaire magnifique sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour.
Nous allons continuer à travailler dur pour satisfaire aux exigences de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Michel Chertouh

Avis publié : 11 mars 2012

J'ai sejourne dans cet hotel 5 jours et ca a ete une moment de pur detente.
La chambre, le personel, le restaurant, la proprete du lieu a ete une surprise de tous les jours.
Il y a une piscine exterieur mais je ne m'y suis pas baignee, le temps ne le permettait pas. J'ai teste le spa avec un massage thailandais....une pure merveille, moment de detente assure!!
Le buffet est compose d'un large choix de plats, tout aussi bien europeens que locaux, et ils vous prepare cetrain plats devant vous!!! Miam. Il y a aussi le choix a la carte...mais personellement j'ai prefere le buffet!!!
Le petit dejeuner est tres copieux et toujours ce choix des plats.
L'accueil peut importe l'heure est des plus plaisant!!
La chambre est tres tres propre!!!
Bref si vous en avez la possibilite sejourne dans cet hotel!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MichelChertouh, General Manager de Crowne Plaza West Hanoi, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher Okean,

Nous souhaitons vous remerciez pour vos commentaires sur notre hôtel et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Vietnam.

Cordialement

Michel Chertouh