“Excellent sejour dans un hotel accueillant tres bien situe !!” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Jupiter Hotel

Splendid Jupiter Hotel
N° 117 sur 556 Hôtels à Hanoï
“Excellent sejour dans un hotel accueillant tres bien situe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restes plus d'un mois dans cet hotel et nous avons été ravis du sejour passé. L'accueil chaleureux, bon petit dejeuner, les tours proposés etaient de qualité !!
L'hotel est tres bien placé egalement !
Bref ... C'etait top !!

• Séjour du juillet 2013

Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

petit hôtel simple très bien situé dans une petite ruelle très agréable proche de tout. Le personnel est très sympathique (comme tous les Vietnamiens) nous avons pris nos tours SAPA et HALONG avec eux organisation parfaite et sans faille je recommande cet hôtel a tout ceux qui aime la simplicité pas le luxe...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, près du lac.
Nous y avons fait 9 jours en cinq stops!
À notre arrivées ils sont venus nous chercher ( 18$ le prix est le même en taxi)
Les chambres sont très confortables et très propres, équipée de TV câble, mini bar, literie parfaite.
Le petit déjeuner est à la carte et à volonté.
Le personnel est charmant et je vous confirme qu'il est presque une exception au Vietnam.
Un hôtel incontournable pour 20$ la chambre, n'hésitez pas :-)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel dans le centre de Hanoi, non loin du lac à côté de la cathédrale, nous sommes ici 3 fois avec mon copain et nous avons fait une autre réservation pour 2 nuits en Janvier. Hôtel Gay frendly.
Bardzo fajny hotel w centrum Hanoi ,nie daleko jeziora obok katedry jestesmy tu 3 raz z moim chlopakiem i zrobilismy kolejna rezerwacje na 2 noce w styczniu . Hotel Gay frendly

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Shenzhen, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans la familly room. Chambre correcte au 8 eme étage avec ascenseur coté cathédrale. L'eau chaude n'était pas au rendez-vous dans notre chambre ce qui a permis de ne pas gaspiller. Le petit déjeuné était plus que limite puisque mon mari a été malade suite à la confiture pourrie. A 8 heure le matin, il n'y avait plus que des toats ... bref nous nous sommes rattrapés le midi. Nous avions demandé un breakfast take away avant de partir pour la baie et notre demande à du tomber dans les oubliettes ... puis le dernier point négatif : nous avions réservé une nuit pour notre retour de la baie et à notre arrivée, l’hôtel était complet !!!
Sinon la chambre est correcte et la literie est parfaite. Attention si le jour vous réveille, apporter un masque pour les yeux.
Le prix pour faire hôtel to aéroport est de 20 USD alors que dans les autres hotels le prix est de 12 USD. Et leur taux de change n'est vraiment pas avantageux.
Point fort : un accueil parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel est correct, nous avions pris la chambre deluxe pour 3 nuits. Nous avions réservé avec booking.com de la maison. Première nuit... Surprise.............!!!!!!!!!!! Il n'y a plus de chambre disponible.... Ils nous conduisent dans un autre hotel qui leur appartient. Chambre ok sans plus. Le lendemain, nous avons finalement eu notre chambre pour les 2 dernières nuits! Elle était bien, le staff était agréable et nous étions très bien situé! La petite ruelle sombre peut faire peur quand tu arrives à la noirceur de soir du Québec mais ensuite, le lendemain matin avec toutes ses cuisines sur la rue, vendeuses ambulantes, coiffeur de rue... cette ruelle est vraiment charmante!
Très bruyant jusqu'à la tombé de la nuit et ensuite cocorico le coq et les chiens s'activent à partir de 5 heures mais c'est ça l'Asie! En général, j'ai bien apprécié mon séjour!
PS: Les petits déjeuners sont infects! Aller manger ailleurs même s'ils sont compris!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Cet hôtel est central (juste à côté de la cathédrale) dans la vieille ville, à 5 min. du lac Hoan Kiem.
Très récent, il est donc nickel ! Les chambres sont parfois un peu exiguës mais tout y est. Attention : les lits sont très durs !
Le personnel est très gentil et toujours disponible. Bien sur, comme dans tous les hôtels du Vietnam, ils sont très bruyants et ce, très tôt le matin.
Petit bémol sur le petit déjeuner, très limité.
Côté excursion, préférez les agences en ville car celles de l'hôtel ne sont pas mieux mais elles sont surtout plus chères;

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis