“Un cache misère” 2 5 étoiles

N° 117 sur 556 Hôtels à Hanoï
Cap d'Agde, France
“Un cache misère”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bon emplacement, prix raisonnable.
Après une nuit quand l'hôtel était vide nous envisageons une réservation pour le retour de notre excursion à sapa afin de bénéficier d'une belle chambre en hauteur conseil de la responsable de peur que l'hôtel soit plein. Donc on paye d'avance la nuit ainsi que le taxi pour l'aéroport du lendemain où d'ailleurs première déception on nous demande un prix en dollars mais nous on a des dongs on est au vietnam!!! Donc ils nous font changer à un taux vraiment pas intéressant + leur petite commission (bon on se dit c'est pas grave c'est leur petit plus). On rentre de sapa tout joyeux mais quelle ne fut pas notre déception on a réserver pour une belle chambre avec vue on se retrouve en bas à côté de la réception avec une fenêtre qui donne sur un mur (pas de vue d'ailleurs impossible d'ouvrir même la fenêtre) un bruit épouvantable car à côté de l'ascenseur et l'escalier un lit avec les draps pas changer le ménage pas fait non plus. Là je me dit ils prennent pour un idiot à quoi sert la réservation. Après négociation nous obtenons 15% de remise sur la chambre car on nous dit que c'est plein et que c'est impossible de changer!!! De plus pendant la nuit des bruits de rat je regarde au dessus de la salle de bain un grand trou 1 metre sur 50cm qui donne directement dans les murs caché simplement par un rideaux je tape scandale et là on nous scotche simplement le rideaux pour éviter que les rats tombent dans la chambre!!! Et ça se présente comme un 3 etoiles. Je vous déconseille vivement bien que l'emplacement soit bon

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est situé à 5minutes à pied du lac dans la vielle ville, ce qui permet d'être à proximité des musées et monuments. Il bénéficie d'un service de tour opérateur très professionnel pour réaliser des escapades de 3 à 5 jours sur la baie d'Halong ou Sapa par exemple. Tout le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners sont variés et copieux, et les chambres suffisamment spacieuses équipées de la clim, mini bar, internet, ordinateurs. Tout pour rendre votre séjour fantastique. Je le conseille vivement!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restes plus d'un mois dans cet hotel et nous avons été ravis du sejour passé. L'accueil chaleureux, bon petit dejeuner, les tours proposés etaient de qualité !!
L'hotel est tres bien placé egalement !
Bref ... C'etait top !!

• Séjour du juillet 2013
Vaux-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

petit hôtel simple très bien situé dans une petite ruelle très agréable proche de tout. Le personnel est très sympathique (comme tous les Vietnamiens) nous avons pris nos tours SAPA et HALONG avec eux organisation parfaite et sans faille je recommande cet hôtel a tout ceux qui aime la simplicité pas le luxe...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, près du lac.
Nous y avons fait 9 jours en cinq stops!
À notre arrivées ils sont venus nous chercher ( 18$ le prix est le même en taxi)
Les chambres sont très confortables et très propres, équipée de TV câble, mini bar, literie parfaite.
Le petit déjeuner est à la carte et à volonté.
Le personnel est charmant et je vous confirme qu'il est presque une exception au Vietnam.
Un hôtel incontournable pour 20$ la chambre, n'hésitez pas :-)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel dans le centre de Hanoi, non loin du lac à côté de la cathédrale, nous sommes ici 3 fois avec mon copain et nous avons fait une autre réservation pour 2 nuits en Janvier. Hôtel Gay frendly.
Bardzo fajny hotel w centrum Hanoi ,nie daleko jeziora obok katedry jestesmy tu 3 raz z moim chlopakiem i zrobilismy kolejna rezerwacje na 2 noce w styczniu . Hotel Gay frendly

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Shenzhen, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans la familly room. Chambre correcte au 8 eme étage avec ascenseur coté cathédrale. L'eau chaude n'était pas au rendez-vous dans notre chambre ce qui a permis de ne pas gaspiller. Le petit déjeuné était plus que limite puisque mon mari a été malade suite à la confiture pourrie. A 8 heure le matin, il n'y avait plus que des toats ... bref nous nous sommes rattrapés le midi. Nous avions demandé un breakfast take away avant de partir pour la baie et notre demande à du tomber dans les oubliettes ... puis le dernier point négatif : nous avions réservé une nuit pour notre retour de la baie et à notre arrivée, l’hôtel était complet !!!
Sinon la chambre est correcte et la literie est parfaite. Attention si le jour vous réveille, apporter un masque pour les yeux.
Le prix pour faire hôtel to aéroport est de 20 USD alors que dans les autres hotels le prix est de 12 USD. Et leur taux de change n'est vraiment pas avantageux.
Point fort : un accueil parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille