“Tres bon qualite/prix” 5 5 étoiles

N° 14 sur 502 B&B et auberges à Hanoï
Hastings, Nouvelle-Zélande
“Tres bon qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre sejour dans cet hotel etait vraiment tres agreable (5 nuit au total). Le personnel etait gentil, accueillant et tres professionel. Les chambres etaient propres, confortables (malgre un lit un peu dur), et spacieuses(la superior et la de luxe) avec toutes de grandes fenetres. Le petit dej est bien avec pas mal de choix et toujours un bon service. Hotel bien situe et pas trop cher,je le conseille vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur le côté de TripAdvisor par votre récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux ici que vous passé un bon moment dans notre auberge, et commentaire à propos de notre bon à manger, agréable, emplacement. Nous ferons de notre mieux pour maintenir ces choses pour servir une autre prochaines futurs clients.

Nous serons heureux d'avoir une chance de vous servir à nouveau dans le très proche avenir!

Merci et meilleures salutations gentiment,

Kevin & Hostel Team "

• Thaï en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment super sans aucun doute! La chambre que nous avions était propre et confortable. Le prix était abordable soit 36$/nuit pour 4 personnes. Les déjeûners sont très complets: jus, fruits, pain, omelettes, pancake, pho et ce, à volonté. Aussi, la cuisine était propre, ce qui aidait car ce n'est pas toujours le cas au Vietnam. Il y avait toujours de l'eau chaude pour la douche. La location est dans le vieux quartier. Donc, ça bouge beaucoup et traverser la rue est difficile surtout si vous arrivez au Vietnam. C'est proche du théâtre des marionnetes sur l'eau et du lac Hoa Kiem. Ne paniquez pas si vous trouvez que c'est étroit comme bâtiment, c'est comme ça dans tous les hôtels au Vietnam.

Le personnel est très aidant pour nous organiser des tours et cela, selon la température. Nous étions accueilli avec des fruits, du thé et de beaux sourires! Ils nous conseillent et se proposent de nous aider à réserver pour les autres villes à visiter. Un fait important;ils ne cherchent pas à nous influencer pour nous envoyer à tel hôtel qui appartient à un ami. Nous avons pu laisser nos gros sac à dos dans un local durant nos excursions à Sapa et à la Baie d'Halong. Au retour, même si nous ne dormions pas là, ils nous permettaient de prendre une douche pour ensuite repartir dans un autre tour.. Je conseille les 3 jours à Sapa et à la Baie d'Halong que l'hôtel offre. Ces tours sont d'excellente qualité.

Tony et Lisa, qui parlent bien anglais, s'intéressent à nous et aiment discuter avec nous.

En somme excellent hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Morin,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire sur le côté de tripadvisor.com par récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez un grand moment dans notre auberge et notre service répondant à vos attentes.

Nous attendons beaucoup vous rencontrer à nouveau une fois par jour à notre auberge,

Cordialement gentiment,

Kevin Tran & Hostel'Team
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci à toute l'équipe du BandB !
Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes vraiment très satisfaits.
Bien situé, dans le vieux Hanoi, c'est endroit est particulièrement recommandable pour son équipe (accueil chaleureux, toujours prêts à rendre service, et de très bon conseil).
Tony nous a aidé à organiser notre excursion dans la baie d'Halong...inoubliable ! Il nous a indiqué beaucoup d'endroits sympas et moins touristiques, et grâce à ses connaissances, nous a dépanné plusieurs fois !
Merci beaucoup à tous ! Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Catherine G,

Merci beaucoup pour votre temps précieux à partager comme grand commentaire sur le site tripadvisor.com par votre récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes telles que: Bel hôtel, bon emplacement, un personnel amical. Nous nous sentons tellement heureux de discuter avec vous tous les jours quand vous étiez dans notre auberge et nous espérons avoir une chance de vous rencontrer à nouveau dans l'avenir très proche.

S'il vous plaît prendre un grand soin et avoir du bon temps là en France.

Cordialement gentiment,
Kevin et Hostel'Team
B & B Hanoi Hostel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été très touchés par le personnel particulièrement accueillant. Nous remercions Tony et toute son équipe qui ont su nous conseiller et nous aider dans l'organisation des visites, le tout avec le sourire. Ils sont toujours près à nous rendre service ! De plus, l'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoï et les chambres, propres, sont confortables.

• Séjour du juin 2013
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chers invités,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur le site de tripadvisor.com comme vous séjourné récemment dans notre auberge.

Je Hore pour avoir une chance de vous servir à nouveau dans le très proche avenir.

Cordialement Kindy,

Kevin et Team Hostel '

B & B Hanoi Hostel
Epineuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné à deux reprises , soit 6 nuits au total, dans cet hôtel en avril 2013. Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour à cette adresse. Le personnel, toujours charmant, est très accueillant , et aux petits soins pour leus clients. Le petit plus pour l'accueil: des roses naturelles disposées sur le lit.
Bien situé dans l' "old city" à cinq minutes du Lac Hoan Kiem.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Chambre spacieuse, de tout confort. Un personnel très agréable, souriant et à l'écoute des besoins des clients. Accès wifi dans les chambres. Prix abordable. De très bons conseils donnés à l'accueil pour visiter la ville. Je le recommande vivement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Super hôtel placé dans le centre de Hanoï.
Le personnel est à l'écoute, présent et surtout très souriant. Les chambres sont agréables, propres et aérées. Du matériel est à disposition dans la salle de bain (sèche cheveux, shampoing, savon,...). Un ordinateur est également à disposition au sein de la chambre (avec le wifi).
Les prix sont correct.

Ne pas hésiter une seconde .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis