“Trés bon hotel”
Avis sur B&B Hanoi Hotel

B&B Hanoi Hotel
N° 18 sur 647 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hotel a été le premier de notre périple au vietnam, nous avons réservé sur leur site directement pour trois nuits et bénéficier du service pick up gratuit à l'aéroport. Il n'y avait personne en arrivant à l'aéroport, un taxi nous a proposé d'appeler l'hotel et de s'arranger avec eux pour le trajet. En arrivant, nous avons eu un accueil trés chaleureux de Tony, le gérant, qui s'est excusé et nous a expliqué qu'il y avait eu une erreur sur la réservation, mais qu'il allait nous surclasser car plus de chambre standart dispo. La chambre que nous avons eu est trés belle, spacieuse et bien équipée, et trés propre( lit un peu dur mais normal pour le vietnam). Le wifi marche trés bien, le ménage fait tous les jours avec servietttes propres et brosse à dents et le petit déjeuner est correct. Nous avons réservé une croisiere auprés de Tony sur la baie d'Halong. Trés bon choix mais prix un peu élevé par rapport aux autres agences. Nous avons passé une quatrieme nuit à notre retour. Trés bon hotel, idéalement placé prés du lac, dans le vieux quartier, personnel accueillant et souriant, rapport qualité/prix excellent, hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue un peu bruyante, préfére celle en hauteur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, au nord-est du lac, dans un quartier très sympa;
Les chambres sont très bien, même si certaines n'ont pas de fenêtres!
L'équipe est super (Tony & Lisa notamment), serviable et agréable. Ils m'ont beaucoup conseillé, et bien conseillé, pour mes excursions;
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtres si possible
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

Notre sejour dans cet hotel etait vraiment tres agreable (5 nuit au total). Le personnel etait gentil, accueillant et tres professionel. Les chambres etaient propres, confortables (malgre un lit un peu dur), et spacieuses(la superior et la de luxe) avec toutes de grandes fenetres. Le petit dej est bien avec pas mal de choix et toujours un bon service. Hotel bien situe et pas trop cher,je le conseille vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur le côté de TripAdvisor par votre récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux ici que vous passé un bon moment dans notre auberge, et commentaire à propos de notre bon à manger, agréable, emplacement. Nous ferons de notre mieux pour maintenir ces choses pour servir une autre prochaines futurs clients.

Nous serons heureux d'avoir une chance de vous servir à nouveau dans le très proche avenir!

Merci et meilleures salutations gentiment,

Kevin & Hostel Team "

Avis publié : 24 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment super sans aucun doute! La chambre que nous avions était propre et confortable. Le prix était abordable soit 36$/nuit pour 4 personnes. Les déjeûners sont très complets: jus, fruits, pain, omelettes, pancake, pho et ce, à volonté. Aussi, la cuisine était propre, ce qui aidait car ce n'est pas toujours le cas au Vietnam. Il y avait toujours de l'eau chaude pour la douche. La location est dans le vieux quartier. Donc, ça bouge beaucoup et traverser la rue est difficile surtout si vous arrivez au Vietnam. C'est proche du théâtre des marionnetes sur l'eau et du lac Hoa Kiem. Ne paniquez pas si vous trouvez que c'est étroit comme bâtiment, c'est comme ça dans tous les hôtels au Vietnam.

Le personnel est très aidant pour nous organiser des tours et cela, selon la température. Nous étions accueilli avec des fruits, du thé et de beaux sourires! Ils nous conseillent et se proposent de nous aider à réserver pour les autres villes à visiter. Un fait important;ils ne cherchent pas à nous influencer pour nous envoyer à tel hôtel qui appartient à un ami. Nous avons pu laisser nos gros sac à dos dans un local durant nos excursions à Sapa et à la Baie d'Halong. Au retour, même si nous ne dormions pas là, ils nous permettaient de prendre une douche pour ensuite repartir dans un autre tour.. Je conseille les 3 jours à Sapa et à la Baie d'Halong que l'hôtel offre. Ces tours sont d'excellente qualité.

Tony et Lisa, qui parlent bien anglais, s'intéressent à nous et aiment discuter avec nous.

En somme excellent hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Morin,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire sur le côté de tripadvisor.com par récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez un grand moment dans notre auberge et notre service répondant à vos attentes.

Nous attendons beaucoup vous rencontrer à nouveau une fois par jour à notre auberge,

Cordialement gentiment,

Kevin Tran & Hostel'Team

Avis publié : 14 juillet 2013

Merci à toute l'équipe du BandB !
Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel et nous sommes vraiment très satisfaits.
Bien situé, dans le vieux Hanoi, c'est endroit est particulièrement recommandable pour son équipe (accueil chaleureux, toujours prêts à rendre service, et de très bon conseil).
Tony nous a aidé à organiser notre excursion dans la baie d'Halong...inoubliable ! Il nous a indiqué beaucoup d'endroits sympas et moins touristiques, et grâce à ses connaissances, nous a dépanné plusieurs fois !
Merci beaucoup à tous ! Nous reviendrons !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Catherine G,

Merci beaucoup pour votre temps précieux à partager comme grand commentaire sur le site tripadvisor.com par votre récemment séjourné à B & B Hanoi Hostel.

Nous sommes très heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes telles que: Bel hôtel, bon emplacement, un personnel amical. Nous nous sentons tellement heureux de discuter avec vous tous les jours quand vous étiez dans notre auberge et nous espérons avoir une chance de vous rencontrer à nouveau dans l'avenir très proche.

S'il vous plaît prendre un grand soin et avoir du bon temps là en France.

Cordialement gentiment,
Kevin et Hostel'Team
B & B Hanoi Hostel

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons été très touchés par le personnel particulièrement accueillant. Nous remercions Tony et toute son équipe qui ont su nous conseiller et nous aider dans l'organisation des visites, le tout avec le sourire. Ils sont toujours près à nous rendre service ! De plus, l'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier d'Hanoï et les chambres, propres, sont confortables.

• Séjour en : juin 2013
Kevin T, General Manager de B&B Hanoi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers invités,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur le site de tripadvisor.com comme vous séjourné récemment dans notre auberge.

Je Hore pour avoir une chance de vous servir à nouveau dans le très proche avenir.

Cordialement Kindy,

Kevin et Team Hostel '

B & B Hanoi Hostel

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné à deux reprises , soit 6 nuits au total, dans cet hôtel en avril 2013. Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour à cette adresse. Le personnel, toujours charmant, est très accueillant , et aux petits soins pour leus clients. Le petit plus pour l'accueil: des roses naturelles disposées sur le lit.
Bien situé dans l' "old city" à cinq minutes du Lac Hoan Kiem.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple