“splendide séjour”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“splendide séjour”
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons opté pour la formule 2 jours et 1 nuit et tout c'est passé à merveille. L'organisation est parfaite avec un haut niveau de sécurité. le Staff est très chaleureux et les échanges ont été nombreux pour bien comprendre la vie des pêcheurs de la baie d'Halong. les chambres cabines avec salle de bain sont de très bonne tenue et très confortables. la cuisine proposée et un beau mélange entre spécialités vietnamiennes et occidentales. Nous étions 16 personnes pour une capacité d'environ 30 personnes, et par conséquent, ce fut une croisière tranquille avec des visites de grottes et de points de vue superbes. Le pont du bateau est très spacieux pour se détendre. Nous avions quelques craintes quand nous avons vu toutes les jonques rejoindre les points stratégiques de la Baie, mais au soir venu, ce fut in instant magique (seule une dizaine de bateaux avaient jeté l'encre) dans une belle atmosphère de tranquillité.

Visité en août 2013

torcy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Une merveille cette petite croisière sur une jonque magnifique, on a passé deux jours et nuit, je peux vous dire que ça été magnifique. Le personnel très pro et toujours à vos soins, les activités sont à faire même si il faut encore payé mais on a pas le choix car sinon vous perdez une chance de ne pas voir de superbe paysages. Je vous conseil vivement de faire cette croisière

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Petit bateau sous traité?”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Si les cabines du grand bateau d'indochina sails sont agreables et le bateau en general a un certain charme, ce n'est pas du tout le cas du jonc qui est utilise le deuxieme jour. Une petite explication s'impose. Le grand bateau fait que des croisieres d'une nuit. Si vous prenez l'option deux nuits, le deuxiéme jour vous étes debarqué sur un petit rafiot pendant que le gros bateau va chercher d'autres pasagers pour la journée.
Tous les touristes avec l'option 3j/2n se retrouvent parqués sur ce bateau avec peu d'espace, sans vos affaires (restées dans votre cabine), avec un equipage qui ne vous comprends pas et qui ne fournit pas le service attendu pour le prix payé.
Heureusement le décor compense un peu les couacs ....

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Indochina Sails ont aussi consulté

Vous connaissez Indochina Sails ?