“trés agréable séjour au may de ville”

May de Ville Old Quarter Hotel
N° 111 sur 578 Hôtels à Hanoï
groix
“trés agréable séjour au may de ville”
Avis écrit le 13 février 2014

Par Agoda nous avons réservé quatre nuits dans cet hôtel début février 2014 , idéalement placé dans le vieux quartier d'Hanoi ;Vous avez le plaisir de découvrir toutes les petites ruelles animées , proches du lac , merveilleusement fleuri et illuminé avec la fête du Tet , sans oublier tous les petits restaurants et bars
cela fait la troisième fois que nous venons à Hanoï et nous prenons toujours autant de plaisir à circuler dans cette ville pittoresque et pleine de charme
l'accueil au May de Ville est souriant et chaleureux , vous entrez sur une magnifique réception et une belle salle de petits déjeuners vous attend le matin pour vos petits déjeuners qui sont corrects
nous avions la chambre 502 , petite chambre sombre car peu d'ouverture mais hyper calme , confortable , bien équipée , avec bouilloire , the , café , frigo , peignoires , chaussons , tout le nécessaire de toilette renouvelé tous les jours et les serviettes changées , service de chambre très propre et irréprochable
la salle d'eau est correcte sans plus car la baignoire est trop étroite pour s'allonger , on ne peut que se doucher
la literie est excellente , on a vraiment trés bien dormi sans un bruit de l'extérieur
on garde un excellent souvenir de cette escale et on remercie tout le personnel pour leur grande gentillesse
Par Agoda on a vraiment eu un prix trés intéressant pour un hôtel de ce standing
excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Vienne, Autriche
Avis écrit le 7 février 2014

L´objet du test se trouve dans les vieux et attachants quartier de Hanoi. Beaucoup de curiosités sont accessibles à pied depuis l´hôtel - la cathédrale et le quartier francais, le lac de l´épée restituée et les marionnettes sur eau sont proches. De nombreuses échoppes, restaurants, spa et magasins font de ce(s) quartier(s) un endroit pittoresque et plein de vie. Par contre le degré de professionnalisme de cet hôtel n´est pas à la hauteur de ses prétentions. Bien sûr si vous vous rendez dans les jours et les mois prochains dans cet établissement, vous allez vous demander de quoi je parle exactement. L´hôtel sera rénové (les chambres pas encore) et vous serez ravis de votre séjour. Nous sommes descendus malheureusement dans cet hôtel lors de rénovations inattendues du rez-de-chaussé et de la salle de restaurant/petit-déjeuner. Une horreur. Un degré d´hygiène en dessous de tout (même pour le Vietnam). J´ai déjà beaucoup voyagé professionnellement et pour le plaisir dans ma vie mais je n´ai pas encore vécu ce genre de situation. Une salle de petit-déjeuner ainsi que le reste du rez-de-chaussé pleine de poussière des travaux. Les assiettes et le restant des ustensiles protégés seulement un drap. Un vacarme incessant faits par les travailleurs (ils n´en peuvent rien). Un goût de chantier de construction dans la bouche dans tout l´hôtel si vous voyez ce je veux dire. Une poussière flottante dans tout l´hôtel jusque la porte de votre chambre - le seul endroit pour fuir - les chambres soit dit en passant sont en ordre mais aurait besoin d´une rénovation et le petit-déjeuner est très décevant. J´en arrive enfin à ma conclusion : si la direction de l´hôtel est incapable de gérer correctement ce genre de problèmes, il sera incapable de gérer professionnellement d´autres situations délicates. Le choix d´hôtels ne manque pas à Hanoi !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

ne mettez jamais les pieds dans cet hotel . En novembre 2013, notre agence a été obligé de nous trouver un hotel car celui que nous avions reservé, etait trops bruyant à cause de travaux.
La premiere chambre qui nous as été proposée était minuscule, le plancher abimée, la vue sur des travaux et l'odeur de moisi. La 2°avait une fenetre murée!!, des matelas posés devant l'entrée de la chambre. A vouloir se moquer des touristes, cet hotel mérite d'etre classé dernier de la liste.Un seul slogan!! Hotel MAY de ville jaMAIS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
proche genève
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 3 moments différents durant notre séjour au Vietnam. Belle structure, bien située, bon accueil. Personnel prévenant essayant de trouver des solutions. Nous avons eu en effet le 1er jour une chambre dans laquelle régnait une odeur nauséabonde dans la sdb. Une autre nous a tout de suite été donnée. A notre deuxième passage, pour s'excuser de cet incident, ils nous avaient prévu une suite, geste très commercial. Hôtel assez bruyant puisqu'en plein cœur du old Quarter, des travaux en cours juste à côté (même la nuit) mais bon la fatigue aidant, nous n'avons pas été trop gênés...le petit-déjeuner est par contre lui plus que moyen ! Bonne adresse

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris (France)
Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre vétuste , définitevement cet hotel a besoin d'une profonde rénovation
Impossible de dormir car beaucoup de chiens aboient la nuit, ce qui est extremement désagréable
La salle à manger où nous avons prix le petit déjeuner n'est pas très accueillante et la nourriture
pas appétissante
Je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Situé dans un quartier très pittoresque du "Vieux Hanoi"cet hôtel n'est certainement pas médiocre ,mais je le qualifierait de très moyen.
Mais vu la gentillesse du personnel on passe un peu sur le confort.....la seule chose vraiment désagréable,était quand nous sommes arrivée à l'hôtel après un très long voyage,il était impossible de prendre une douche,aucune arrivée d'eau,la chambre était située au dernier étage du bâtiment ,et la propreté de la salle de bain 0/10.Les siphons étaient bouchés avec la quantité de cheveux qui restaient agglomérés.Mais par contre la literie ,très bien,la propreté ,peu mieux faire.Petits déjeuner ,correct.Heureusement,une nuit ,pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint nazaire
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel. Il est certes très bien placé. On peut se promener à pied dans le vieux quartier le soir. Le lac est à côté. Et il y a un excellent petit restaurant sur le trottoir d'en face (voir mon avis sur le 96).
La 1ère chambre que nous avons eue était au 5ème étage côté cour. Elle était très bien (sans doute la même que dans un précédent avis...)
La 2ème chambre, outre le fait qu'elle était avec 2 lits simples (pour un couple...), elle était petite, avec une salle de bain vétuste et plus bruyante.
Et pour couronner le tout, lors de notre dernier séjour, nous étions dans le même style de chambre que la 2ème fois mais avec des travaux juste en dessous de notre fenêtre qui ont duré au moins jusqu'à 3h00 du matin! (marteaux piqueurs, grue, ordres hurlés etc..). la seule explication que nous avons eue est qu'il s'agissait d'un chantier en construction juste à côté!
En conclusion, même si les problèmes de bruit étaient sans doute exceptionnels (quoique le chantier n'est pas prêt d'être fini...)cet hôtel a besoin d'être rénové en ce qui concerne la salle de bain notamment.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis