“Un accueil extraordinaire dans un tres bon hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Rising Dragon Cathedral Hotel
N° 263 sur 588 Hôtels à Hanoï
Croix
“Un accueil extraordinaire dans un tres bon hotel”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Tres bien situe dans le centre d'Hanoi cet hotel se demarque tres nettement par son accueil.Thuong Tran et Phuong Nguyen sont super gentilles et tres efficaces. Elles nous ont reserves un tour sur la baie d'Along avec une nuit a bord qui etait super malgre le mauvais temps. Pour nous rassurer sur la qualite nous pouvions pyer 50% au retour. De meme pour nous conseiller un hotel a Sapa en s'occupant de la reservation, du billet de train...
Les chambres sont de bonne qualite, la proprete totale et les femmes de chambres sont elles aussi tres souriantes. Que du bonheur, nous recommendons vivement sans aucune reserve, a tel point que nos enfants vont y descendre prochainement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

saint martin aux buneaux france
Avis écrit le 15 janvier 2011

un super hotel dans le centre historique d'hanoi trés bon rapport qualité/prix extréme gentillesse du personnel qui nous a meme invité à partger son repas le soir de notre départ nous recommandons fortement!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Wagga Wagga, Australie
Avis écrit le 1 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hanoi Spring II, le personnel était très sympathique et serviable, rien n'était un problème.
Les chambres étaient très sûres, confortables et il y avait tout ce dont nous avions besoin et plus, la nourriture était excellente et les excursions organisées pour nous étaient fantastiques.
Je recommande vivement l'hôtel Hanoi Spring II, nous l'avons adoré et nous y retournerons assurément !