“bon emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Rising Dragon Cathedral Hotel
N° 262 sur 588 Hôtels à Hanoï
Wasquehal, France
“bon emplacement”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Mon avis reste très partagé...
Les 3 premières nuits, nous avons étaient surclassés dans la suite au dernier étage. Cette chambre est spacieuse, propre et possède une grande terrasse avec vue sur la cathédrale, une grande salle de bain avec baignoire
Néanmoins, comme elle se situe au dernier étage, attention car il n'y a pas d'ascenseur dans l'hotel ....
A déconseiller pour les personnes à mobilité réduite
A notre retour de la Baie d'Halong, nous avons une une autre chambre plus standard, celle-ci était beaucoup plus petite. La salle de bain contenait un WC et une douche dans laquelle on pouvait voir des traces d'humidité au niveau du plafond
Le balcon était minuscule, impossible d'y aller à 2
Je pense qu'il est dommage qu'il y est un manque de maintenance dans certaines chambres et qu'à la longue cela finisse par leur porter préjudice
Le bruit de la cathédrale ne nous a en aucun cas géné.
Bon emplacement, à proximité de tout...
Autre bémol, le petit déjeuner est vraiment léger avec peu de choix sur la carte
Certains membres du personnel parlent difficilement l'anglais, ce qui peut provoquer quelques quiproquos...
Bref une qualité de service à améliorer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Croix
Avis écrit le 10 décembre 2011

Tres bien situe dans le centre d'Hanoi cet hotel se demarque tres nettement par son accueil.Thuong Tran et Phuong Nguyen sont super gentilles et tres efficaces. Elles nous ont reserves un tour sur la baie d'Along avec une nuit a bord qui etait super malgre le mauvais temps. Pour nous rassurer sur la qualite nous pouvions pyer 50% au retour. De meme pour nous conseiller un hotel a Sapa en s'occupant de la reservation, du billet de train...
Les chambres sont de bonne qualite, la proprete totale et les femmes de chambres sont elles aussi tres souriantes. Que du bonheur, nous recommendons vivement sans aucune reserve, a tel point que nos enfants vont y descendre prochainement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint martin aux buneaux france
Avis écrit le 15 janvier 2011

un super hotel dans le centre historique d'hanoi trés bon rapport qualité/prix extréme gentillesse du personnel qui nous a meme invité à partger son repas le soir de notre départ nous recommandons fortement!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Wagga Wagga, Australie
Avis écrit le 1 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hanoi Spring II, le personnel était très sympathique et serviable, rien n'était un problème.
Les chambres étaient très sûres, confortables et il y avait tout ce dont nous avions besoin et plus, la nourriture était excellente et les excursions organisées pour nous étaient fantastiques.
Je recommande vivement l'hôtel Hanoi Spring II, nous l'avons adoré et nous y retournerons assurément !