“une très bonne adresse”

N° 26 sur 620 B&B et auberges à Hanoï
Nice, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 21 mai 2013

Camel Hotel a l'avantage d’être situé dans une petite ruelle calme et au coeur des 36 rues.
Le personnel est toujours affable et disponible même si vous les réveillez très tôt quand vous revenez de Sapa.
A cette amabilité s'ajoute une grande honnêteté : j'avais oublié mon appareil photo dans le taxi qui nous amenait depuis l'aéroport à l'hôtel. Le chauffeur averti m'a rapporté mon reflex.
La chambre familiale était spacieuse pour nous quatre. C'était aussi bien agréable de trouver son linge lavé tous les matins.
Nous avons accepté la proposition de l'hôtel d'un circuit à Sapa deux jours et une nuit Nous avons bénéficié d'une jeune Hmong adorable comme guide pour nous quatre et d'un homestay très confortable . Avec une petite attention pour nous français : des frites à l'ail et à la sauce piquante...une recette à transmettre.
Si Camel Hôtel est inscrit dans les guides anglais, c'est une très bonne adresse à diffuser pour les touristes français et francophones.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Petit hôtel dans une ruelle tranquille. Les chambres sont propres et bien équipées. Par contre, elle manque un peu de luminosité (la mienne tout cas!) et pas d’ascenceur mais ça va. Il est par contre un peu difficile à trouver mais une fois trouvée, la situation est idéale et l’emplacement de choix. Le personnel très accueillant et bon petit-déjeuner. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Hanoi et à bon prix en plus! Super propre!

Avignon, France
Avis écrit le 30 mars 2013

nous somme venue pour 1 nuit mais l'hotel nous a réservé plusieurs excursions. Leur sincère gentillesse n'est pas monnaie courante dans tout le vietnam, ils ont été serviables et arrengeant et leurs excursions sont très compétitives.

allez y!!!!!!!!!

Avignon, France
Avis écrit le 29 mars 2013

hotel très bien situe proche du lac d'hanoi et dans le quartier routard et vivant. le personnel est au petit soin. nous on gentiment garder nos sacs pour nos excursions a la baie d'halong et a sapa. d'ailleurs très bon choix d’excursions a des prix tres competitifs que l'hotel nous a réservé. de plus on a pu a chaque fois prendre une douche. couple de proprietaire tres sympa! on les remercie d'avoir rendu notre sejour tres agreable. chambre agreable douche a la vietnamienne mais on s'y habitue en asie, petit déjeuné correct .

Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Camel City Hotel situé au cœur du vieil Hanoï (emplacement idéal). Ce fût un agréable séjour question rapport qualité/prix! Les salles de bain sont à revoir cependant.
Le petit-déjeuner est simple, mais l'hôtel propose la fameuse soupe Pho en extra à un dollar! Le personnel est très accueillant. Nous sommes également partis en excursions via cet hôtel, et sont très bien organisées. Je vous recommande cet hôtel d'une part pour sa situation et d'autre part pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 9 décembre 2012

Ns avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé au coeur de la vieille ville historique a côté du lac ho Hoan Kiem .
Les chambres sont peut être a rafraîchir mais reste correct. Ns sommes passés par l hôtel pour effectuer notre sejour ds le nord (sapa, baie d halong, Ninh binh, bac ha) , le programme a très bien été organisé par eux et avec des prix tres correct , nous vous recommandons donc cet hôtel.
Personnel tres convivial.

• Séjour du décembre 2012
Perth, Australie
Avis écrit le 21 octobre 2012

Beautiful hotel and friendly staff in the center of Hanoi!
In a quiet street, you will be in the center of the old quarter where you will have good food.
The staff booked for us a day trip to Halong bay..

Tres joli hotel dans le centre de Hanoi, dans une rue calme.Vous serez au centre du Old quarter.
La chambre est jolie, avec tele, frigo, et climatisation!
L equipe vous aidera a trouver un bon restaurant ou a choisir votre excursion pour halong bay pour 1 , 2 ou 3 jours.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux