“Tout ce dont nous avions rêvé”

Moon Garden Homestay
N° 53 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
Vallouise, France
“Tout ce dont nous avions rêvé”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ces deux jours que nous avons passé à Moon Garden on été un ravissement.
Un cadre enchanteur, un accueil chaleureux, un moment de relaxation inappréciable, des rencontres imprévues, ces coutumes que nous avons partagé...
Un des très bons moments de notre voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

A 70 km de hanoi, apres un petit trajet a travers la campagne, vous decouvrirez une propriete ou l'on a su conserver hors du temps des maisons de charmes decorees avec soin dans un cadre verdoyant et fleuri. Le service est tres familial et vous aurez droit a une cuisine vietnamienne savoureuse et accessible. Vos repas pris dans une ancienne eglise restauree, ainsi l'accueil tres chaleureux vous resteront pendant longtemps comme un de vos meilleurs souvenirs du vietnam.a recommander pour les gens a la recherche d'authenticite et d'harmonie.

• Séjour du janvier 2013
Louveciennes, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Quel accueil formidable par cette adorable famille cultivée dans un endroit extêmement charmant. Activités plus qu'agréables, cours de cuisine, spa des mains, bain médicinale, prière boudhiste, découverte de la région en vélo, gym, ... pêcher, ... une découverte culturelle fantastique. Des très jolies petites maisons anciennes avec tout le confort moderne et décorées avec goût et très propres. La nourriture est de très bonne qualité. Un endroit que nous recommandons très fortement et autant les enfants que les adultes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Lenid De Ho Guom Hotel
N° 226 sur 588 à Hanoï
Ping Hotel
Ping Hotel
N° 214 sur 588 à Hanoï

Vous connaissez Moon Garden Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Moon Garden Homestay

Établissement : Moon Garden Homestay
Adresse: Ky Son village | Xuan Son Commune, Son Tay District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 53 sur 604 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moon Garden Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Garden Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.